Yo. Bon désolé mais je me desiste pour ce tournoi, trop peur de me faire sortir avec mes persos.
Mes épreuves de BAC commencent le 10 mai, donc pas de repos pour moi pour le moment . Go go Frenchie, evite d'arriver 1er avec tout tes persos quand même .
Je m'excuse aupres des organisateurs mais je ne pourrais pas venir aussi pour ce tournoi. Mon sejour a Dijon s'est vu prolongé d'une semaine de plus
XYZ
erf bon jpense que c est une cause perdue, mais bon qui tente rien n a rien: je propose au gens qui savent qui ne pourront pas jouer leurs persos de remplir les tournois ou les persos seront pas assez ( exemple: kuma) afin de permettre aux autres de jouer, sa me rendra service
Bah on verra ça là bas, mais dans le pire des cas, je serai prêt à prendre kuma, j'espère que d'ici samedi j'aurais le temps d'apprendre ses coups, mais ce serait vraiment en dernier recours! Faut quand même que vous ayez du mérite à gagner, sinon ce serait injuste quoi! Je veux pas vous filer des victoires gratis non plus!
Bicycle a écrit :
@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
euh, y'a plus de limite pour le nombre de participant par perso, en fait
il me semble bien que kenj a changé cette règle, et que si y'a 12 joueurs pour u perso, on fera 2 tournois de 6, et une finale entre les 2 gagnants, pour savoir qui a le "meilleur" perso.
choisissez ce que vous vuolez, minimum 3 et maximum 4 personnages