Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah bin forcément, dès qu'on joue plus un mega top tier tout cracké, faut se bouger un peu pour gagner, c'est pas du tout cuit dans toutes les situations :bravo:

pour ma part, je vois une différence très très nette entre bryan, et les mishimas, par exemple. avec bryan, je me permet de balancer n'importe quoi, n'importe quand, c'est vraiment pas drole. je le prend quand j'en ai marre de faire des manips, et surtout de voir que l'adversaire fait n'importe quoi sans vraiment maitriser, et que je galère dès qu'un de mes coups est bloqué.

mon délire, c'est jouer un perso vraiment très dur techniquement (autrement dit, pas grand monde dans T5, comparé à T4, même si devil peut être bien technique il atteint vraiment pas le niveau T4). ensuite, bin, j'ai de la chance, c'est pas des vieilles bouses ces persos, mais heureusement.

quand je joue nina (très rarement), je ne trouve aucun fun, je fais des combos dévastateurs sans savoir c eque je fais, je step tout au pif grave et ça esquive à fond, enfin, c'est carrément pas mon style, de ne rien faire et d'y arriver :nazos:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui je vois.. mais le fait de galérer un peu n'est il pas un bon moyen de s'amuser?
lol: on sent le mec trop frustré!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :quand je joue nina (très rarement), je ne trouve aucun fun, je fais des combos dévastateurs sans savoir c eque je fais, je step tout au pif grave et ça esquive à fond, enfin, c'est carrément pas mon style, de ne rien faire et d'y arriver :nazos:
Et t'arrives encore à perdre contre le Heihachi tout ripou de Kingo! :hehe: :hihi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je veux bien galérer si en face y a pas un perso craqué comme un certain monsieur 2,2,~1 :enrage:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :oui je vois.. mais le fait de galérer un peu n'est il pas un bon moyen de s'amuser?
C'était quoi tes persos principaux à TTT (je sais pas, en fait)?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :quand je joue nina (très rarement), je ne trouve aucun fun, je fais des combos dévastateurs sans savoir c eque je fais, je step tout au pif grave et ça esquive à fond, enfin, c'est carrément pas mon style, de ne rien faire et d'y arriver :nazos:
Et t'arrives encore à perdre contre le Heihachi tout ripou de Kingo! :hehe: :hihi:
Bien envoyé :lolol: :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Et t'arrives encore à perdre contre le Heihachi tout ripou de Kingo! :hehe: :hihi:
bin, oui, mais il le joue pas technique du tout, et ça marche quand même. exactement ce que j'ai fait à l'UT dernier, mais vu ta réaction sur mes matchs "très laids, moches, nuls", je sais pas trop si je vais refaire pareil :0rolleyes:

@oldboy : je comprend que des joueurs préfèrent gagner facilement, sans prise de tête, mais franchement, c'est pas mon délire. je préfère 100 fois voir soulcaman placer des df+2 CH / Ewgf dans tous les sens, même sur ma poire, et perdre assez rapidement aux UT, qu'une nina en finale qui step / 2 sans meme savoir ce qu'est un vrai step (un step sans un coup qui est traversé par tous les autres... et avec une manip)

@kingo : mouai, ce soir, ton heihachi n'a rien fait du tout, 1 match sur 4 ou 5, contre kaz :super: tu t'es fait terminé sur un ewgf CH entre 2 et 2,1+2 / ewgf / 1 / b+2,1,4 :bravo: :hehe:
sinon, je mash vraiment pas 2,2,1, ça m'énerve que tu dises ça. encore je ferai que ça, mais la, je step / ewgf, et quand on freeplay, je le met meme pas en punition tout le temps. je te faisais carrément des steps / 1,1,2 ce soir... par contre tu te prive pas trop avec nina :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, oui, mais il le joue pas technique du tout, et ça marche quand même. exactement ce que j'ai fait à l'UT dernier, mais vu ta réaction sur mes matchs "très laids, moches, nuls", je sais pas trop si je vais refaire pareil :0rolleyes:
T'exagères, j'ai jamais écrit que c'était nul! Laid, oui, mais c'est juste parce que tu rates un max. de juggles... sauf le 2,2,1 qui passe bien!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : mouai, ce soir, ton heihachi n'a rien fait du tout, 1 match sur 4 ou 5, contre kaz :super:
J'hallucine, il a pas encore compris que ce n'est pas comparable!
Ce qui est comparable c'est quand tu as Nina(craquée que tu sais pas jouer) et moi Heihachi(craqué que je sais pas jouer)
Sinon dans ce cas, la prochaine fois tu prends Steve et moi Ling :fuct:

Sephiroth Lune a écrit : sinon, je mash vraiment pas 2,2,1, ça m'énerve que tu dises ça. encore je ferai que ça, mais la, je step / ewgf, et quand on freeplay, je le met meme pas en punition tout le temps. je te faisais carrément des steps / 1,1,2 ce soir... par contre tu te prive pas trop avec nina :0rolleyes:
Oui, je me rappelle encore ds la vidéo que j'ai mis sur le tracker:

Nina te touche avec son 1 (je suis donc à +8 un truc comme ça) et toit derrière tu as mashé 2,2,1...malheureusement pr toi j'ai fait mon Croush dash launcher mid qui est passé sous tes 2,2 :fuct: :fuct:...et j'ai gagné le round les doigts ds le nez :one:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :oui je vois.. mais le fait de galérer un peu n'est il pas un bon moyen de s'amuser?
C'était quoi tes persos principaux à TTT (je sais pas, en fait)?
pas beaucoup de gloire à le dire, ma team c'était toujours heihachi et jin.
euh, voilà, vous pouvez balancer les tomates!! lol, en meme temps c pas comme si je jouais les chang ou les ogre...meme si ces deux mishima n'ont rien a envier aux autres.. à eux deux, il forment le perso parfait selon moi. :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : j'en ai peut-être un peu rajouté, mais c'est sur que mes matchs n'étaient surement pas beau à regarder, en dehors du contexte du tournoi. pendant le tournoi, je n'ai eu que des félicitations sur ma défense, et sur mes phases. ça m'a fait un peu bizarre que tu dises ça sur mes matchs, mais dans un sens, c'était vraiment pas le but que ce soit beau :0razzy:

@kingo : oui, peut-être que tu me casses des 2,2,1 contre nina. mais honnetement, tu penses pas que je suis quand meme assez fair play quand on n'est pas en défi, sur le 2,2,1 ? je tente les ewgf (en lieu et place de 2,2,1, qui fait plus de dégats et passe plus facilement), les walls combos de très loin (step / ewgf / ewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 / wall, je pense pas que tu en verras beaucoup le tenter, ça), et quand l'ewgf passe pas, je fais 1,1,2 :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :pas beaucoup de gloire à le dire, ma team c'était toujours heihachi et jin.
euh, voilà, vous pouvez balancer les tomates!! lol, en meme temps c pas comme si je jouais les chang ou les ogre...meme si ces deux mishima n'ont rien a envier aux autres.. à eux deux, il forment le perso parfait selon moi. :0biggrin:
Ha ha!
Pour te rafraîchir la mémoire, la team gagnante de Jang Iksu, réputé le meilleur du monde, c'est Jin/Heihachi. Hyper cracké et aucun fun à jouer. :smoke:

Bah, tu vois, même si on fait des trucs super efficaces avec les Mishimas, je suppose qu'on peut trouver du plaisir. Bruce est plutôt cracké dans TTT. Pour autant, il n'est pas fun?
Et les Changs ne sont pas si crackées, il me semble.
Avec un Mishima, on peut balancer des (e)wgf safe à longueur de journée. Avec les Changs...?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

La veille de l'UT 6, je confirme qu'on a pas mal joué avec sephi, il n'a pas sorti 2,2,1 une seule fois... zéro fois, et il a perdu beaucoup de matches contre moi, alors que j'usais et j'abusais de mes saletés habituelles. Appelez ca comme vous voulez, j'appelle ça du fairplay. :super:

ps: n'empeche que j'aurais vraiment voulu te voir jouer ton jeu de tournoi à quelques heures d'un UT. :0razzy:

@Kenj: j'avoue que ewgf special mid c'était déconné mdrrrrr, mais bon, quand tu vois Bode qui juggle avec f,f+1, ca fait flipper!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu parlais de TTT, tu as surement raison kenj. mais dans T4, on était très très loin de les bamancer au pif, vu qu'il fallait prendre en CH tout le temps pour juggler. c'était une réelle maitrise du coup (high + CH) qu'il fallait avoir.

dans T5, on peut se permettre uns plus grande liberté, l'ewgf n'est plus utilisé de la même facon a mon sens. mais on ne peut pas le balancer, c'est un high, et faire wave / ewgf, faut être sur de soi, parceque si le type se baisse, c'est fini :0rolleyes:

pour julia, c'est pas de la balance de coups, on est d'accord (T5 du moins) :super: je trouve juste que kingo balance grave son 1,1,1 quand il est en désavantage, pour prendre un CH. c'est plutot logique, si je fais un pressing qu'il peut casser, il a bien raison de le faire. mais dès que je fais des pressing qu'il peut plus casser, avec des 2,2,1 (plus rapide qu'un ewgf), faut pas venir se plaindre que je sors ce coup, après, en défi :boire: et puis, c'est moche à voir, je trouve, toujours les mêmes phases parfaites :nazos:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :pas beaucoup de gloire à le dire, ma team c'était toujours heihachi et jin.
Ha ha!
Pour te rafraîchir la mémoire, la team gagnante de Jang Iksu, réputé le meilleur du monde, c'est Jin/Heihachi. Hyper cracké et aucun fun à jouer. :smoke:

Bah, tu vois, même si on fait des trucs super efficaces avec les Mishimas, je suppose qu'on peut trouver du plaisir. Bruce est plutôt cracké dans TTT. Pour autant, il n'est pas fun?
Et les Changs ne sont pas si crackées, il me semble.
Avec un Mishima, on peut balancer des (e)wgf safe à longueur de journée. Avec les Changs...?
Aucun fun?Pourtant tu trouves pas jouissant de sortir des combos avec des dash electric etc...? :smoke:
Avec les Changs tu peux faire des 4 à longueur de journée aussi...
Une team que je trouve très fun Xiaoyu/Yoshi ou encore Yoshi/Lei... :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »