comme c est dommage..........kenj a écrit :Salut à tous!
Bon, c'est fini le WE, retour au boulot. Evidemment, le forum est bourré de nouveaux messages, je sais plus où donner de la tête!![]()
![]()

C est quand même mieux qu'un forum mort,non?

Modérateur : Modz
Salut! Oui, excellent WE, je suis allé dans la région de Nantes, pour me baigner un peu dans la mer, assez froide, cependant, mais ça fait du bien!kaxmasta a écrit :salut kenj bon week end de passé?
Soul Calibur 2kaxmasta a écrit :SC2? c koi ce jeu? c le diminutif dekoi pardon lol
Ouaip, et mon prochain topic sera sur Christina Aguilera (ou peut-être Billy Crawford, on verra...)!Sephiroth Lune a écrit :Kimhengung: c koi du bal musette,ptit insolent!!???????
kujaff999: ptdr sérieux tu connais pas?
Kimhengung: j'viens de lire vos mess sur le forum!
Kimhengung: et l otre kenj ki ose me dire que j aimais mieux du lorie!!!!ppffffffff
kujaff999: LOL mdr
Kimhengung: c pas moi qui a crée un topic ds le forum musik pour vanter l album de lorie! pfffff
bin écoute si tu peux même accepter un autre pote, qui joue juste un tantinet moin bien que mois mais vraiment léger, y'a moyen qu'on vienne à 2 si il a la tune pour le train? ça pourrait être sympa je penseKaXy-FuRy a écrit :grâce a vous je suis en fury mode si on peut dire, metnant faut qu'on me test lol youpiiiiiiiiiiiii