WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Hum, en ce qui me concerne, je n'ai plus la carte d'acquisition, vu qu'elle m'avait était gracieusement preté par un ami ! :0xeye:
OK, pas de souci, je ferai le transfert MC -> VHS le WE même! :0smokin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin au pire si j'amène une VHS, tu peux me le mettre dessus? mais ca voudra dire que ca prendra du temps, pourquoi pas laisser sur les memory de ceux qui peuvent mettre sur le net? parceque moi je me ferais bien un petit montage de tous les meilleurs moments...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Emmène toujours, on verra bien! :0razzy:

Attention, en NTSC/60 Hz, une VHS de 3 heures contient 2 heures de vidéo!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Emmène toujours, on verra bien! :0razzy:

Attention, en NTSC/60 Hz, une VHS de 3 heures contient 2 heures de vidéo!
En tout cas,moi je sais toujours pas comment faire pour enregistrer des images de ma play2 sur une K7 via le magnétoscope..........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin tout bêtement tu banches la péritel de ta play 2 sur ton magneto, puis ton magneto sur la télé, et tu fais enregistrer :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attention, même si la plupart des scopes peuvent lire des VHS NTSC (sortie en 'PAL 60 Hz'), peu de modèles permettent d'enregistrer du NTSC 60 Hz, et encore moins sont capables de sortir du NTSC 60 Hz (et non du 'PAL 60 Hz'), format privilégié pour votre carte d'acquisition PC. A tester...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol bon bah j'oublie ma cassette vidéo, je me contenterais de ma MC :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :lol bon bah j'oublie ma cassette vidéo, je me contenterais de ma MC :0thumbsup:
Euh, pourquoi? Il faudrait que tu puisses mettre la main sur une VHS NTSC, pour faire un test, et si tu arrives à capturer en couleur sur le PC, ça devrait aller!
En même temps, je n'ai jamais essayé d'enregistrer le jeu en PAL, et je suppose juste qu'il sort du NTSC quand on le positionne en 60 Hz.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au fait, qui joue à TTT, parmi vous? :0shy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

perso j'y joue pas a TTT, je l'ai jamais eu. j'allais y jouer chez un pote, en 50hz donc trop lent ... mais si des parties, pourquoi pas essayer mais vite fait :0thumbsup:

pour la cassette, c'est que ca va etre trop long de tout enregistrer dessus, je préfère me débrouiller avec ma MC, ca prendra moins de temps.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :perso j'y joue pas a TTT, je l'ai jamais eu. j'allais y jouer chez un pote, en 50hz donc trop lent ... mais si des parties, pourquoi pas essayer mais vite fait :0thumbsup:
Tu verras, c'est exactement comme T4! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol tu rigoles, les déplacements c'est pas du tout les mêmes, ca privilégie un plan 2D contrairement a T4 ou ca privilégie un plan 3D. et puis les ewgf qui touchent middle, des combos qui doivent plus passer et d'autres qui passent, nan trop différent mdr :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Au fait, qui joue à TTT, parmi vous? :0shy:
Je te vois venir,toi! :0mad:

Non,moi,je sais pas jouer,j ai jamais joué,j ai même pas le jeu en PAL,je sais même pas c est quoi le tag.... :0wasted: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :lol tu rigoles, les déplacements c'est pas du tout les mêmes, ca privilégie un plan 2D contrairement a T4 ou ca privilégie un plan 3D.
C'est pas très vrai, ce que tu racontes, non? Tu peux préciser? Le SS existe depuis T3, non? Je dirais même que les esquives sont plus précises dans TTT.
Sephiroth Lune a écrit :et puis les ewgf qui touchent middle, des combos qui doivent plus passer et d'autres qui passent, nan trop différent mdr :0psycho:
L'ewgf de Jin touche en High, et ceux de Heihachi, Kazuya, et Devil (wgf pour ces deux derniers) touchent Special Mid. Pour les combos, ils ont été raccourcis dans T4. Donc, ceux que tu passes dans T4 passent dans TTT. Il y a quelques coups en moins, cependant.
kingofvf4 a écrit :Je te vois venir,toi! :0mad:

Non,moi,je sais pas jouer,j ai jamais joué,j ai même pas le jeu en PAL,je sais même pas c est quoi le tag.... :0wasted: :0biggrin:
Euh, il y aura tout de même du TTT, normalement!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai pas non plus vraiment joué à TTT, premièrement je l'avais po et ensuite c'était du 50HZ booouuh. Mais ça sera avec plaisir de faire qqes parties, pour voir les différences avec T4.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »