OK, pas de souci, je ferai le transfert MC -> VHS le WE même!Yugoh a écrit :Hum, en ce qui me concerne, je n'ai plus la carte d'acquisition, vu qu'elle m'avait était gracieusement preté par un ami !

Modérateur : Modz
Euh, pourquoi? Il faudrait que tu puisses mettre la main sur une VHS NTSC, pour faire un test, et si tu arrives à capturer en couleur sur le PC, ça devrait aller!Sephiroth Lune a écrit :lol bon bah j'oublie ma cassette vidéo, je me contenterais de ma MC
C'est pas très vrai, ce que tu racontes, non? Tu peux préciser? Le SS existe depuis T3, non? Je dirais même que les esquives sont plus précises dans TTT.Sephiroth Lune a écrit :lol tu rigoles, les déplacements c'est pas du tout les mêmes, ca privilégie un plan 2D contrairement a T4 ou ca privilégie un plan 3D.
L'ewgf de Jin touche en High, et ceux de Heihachi, Kazuya, et Devil (wgf pour ces deux derniers) touchent Special Mid. Pour les combos, ils ont été raccourcis dans T4. Donc, ceux que tu passes dans T4 passent dans TTT. Il y a quelques coups en moins, cependant.Sephiroth Lune a écrit :et puis les ewgf qui touchent middle, des combos qui doivent plus passer et d'autres qui passent, nan trop différent mdr
Euh, il y aura tout de même du TTT, normalement!kingofvf4 a écrit :Je te vois venir,toi!![]()
Non,moi,je sais pas jouer,j ai jamais joué,j ai même pas le jeu en PAL,je sais même pas c est quoi le tag....![]()