Viens faire un tour par chez nous...OldBoy a écrit :C'est la déprime, y a plus de personnes pour le tournoi Asuka que pour Baek! ON est 2!!! Y'a pas un ptit 3eme là qui serait motivé?

TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
Hein Quoi qu'est-ce que tu dis???shojin a écrit :Oui clair si encore c'était une fille, ça serait trop beau !![]()
Tiens, il y a une fille qui joue à Tekken sur Lorient !
![]()
![]()
EDIT : Mais c'est vrai ça, qu'est ce que tu fais dans cette tenue ??![]()
![]()
triademan a écrit :Viens faire un tour par chez nous...OldBoy a écrit :C'est la déprime, y a plus de personnes pour le tournoi Asuka que pour Baek! ON est 2!!! Y'a pas un ptit 3eme là qui serait motivé?![]()
TEST TOI BIEN
Connais-tu le mot politesse FBT Timer ?FBT Timer a écrit :salut les champions...
Ya pas des new matchs de nin p*tin..?![]()
:tetemur:
![]()
:tetemur::tetemur:
REPONDEZ VITE AVANT QUE J'M'ENERVE !!!
![]()
![]()
Deja tu parles pas à mon coequipier comme cagabrielroy a écrit :Connais-tu le mot politesse FBT Timer ?FBT Timer a écrit :salut les champions...
Ya pas des new matchs de nin p*tin..?![]()
:tetemur:
![]()
:tetemur::tetemur:
REPONDEZ VITE AVANT QUE J'M'ENERVE !!!
![]()
![]()
Ce n'est pas en nous menaçant que tu auras des vidéos. Si on en avait , on les aurait posté.
Tu n'as cas chercher dans le FPT de Maxi et tu trouveras ton bonheur là-bas.
A bon entendeur.
Mdrrrr....BIENVENUE A TOI SUR CALBUTH !!slimmy a écrit :Voila moi c slimmy et jveu minscrire o tournoi pour démonté tt le monde peace!!!
kenj te payes combien pour cette pub en carton???kingofvf4 a écrit :Y a le Bizounours Tournament dans 2 jours!
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=1409&start=0
Vite inscris toi
J'ai hâte. Dès que je suis libre je viens! Plus je vois nin jouer, plus je suis motivé! c'est vraiment impressionnant le stYle qu'il donne à son personnageTokubei a écrit :d ailleur tu devrai le remplacer par ton : devil inside
bizounours toi? faudrait qu on rejou ensemble pour en reparler d ailleur j ai jamais joué contre ton steve que brybry