[Resultats] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Commentaires rapidos... Les vidéos arriveront dans une semaine, à mon retour du Japon, je ne pense vraiment pas avoir le temps de mettre ça en ligne ce soir...

7/8 Battoussai & rude_boy
Bien joué à la Julia, je n'ai pas vu tous tes matchs, mais ça a bien marché globalement. rude_boy a sorti un bon Lee, dommage que tu aies raté certains juggles pas forcément difficiles!

5/6 Shadow & Sephiroth Lune
Pour Shadow, que dire si ce n'est BRAVO, réussir ta performance à 8 ans, c'est plutôt pas mal du tout. :) Tenir tête à sokar également (3-2), alors que ce dernier a infligé pas mal de 3-0 sur son passage.
Sephi, je regardais tout à l'heure les matchs de UT6 contre lix, c'est pas si mal en fait! Tu verras ça sur le DVD de toutes façons, bravo encore, ton Heihachi est une valeur sûre de la scène Tekken 5 actuelle!

4 sokar
Out of training sur Ganryu, tu t'es plutôt bien débrouillé avec Feng. Bien joué.

3 OldBoy
Bravo, un très beau parcours, les matchs contre frenchie étaient très serrés, ce que le score n'indique pas forcément.

2 frenchie
Bien au RDV dans le dernier carré!

1 King Of Bizounours aka Genius !!!
La magie était là. Vive la double élimination, tu as bien manqué de te décourager après la victoire de Shadow (dommage que personne ait filmé ça, c'était plutôt sympa pour lui), mais bon, ce qu'on retient, c'est que tu as ensuite franchi tous les obstacles sans fléchir jusqu'à la finale, et voilà! Bien joué.

Sur ce, je file! :smoke:

Participants et tournois:
http://www.calbuth.net/more/tek/bt0/index.php
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Phoeeeeeeeeeeeeenniiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxx
t'etais ou on s'inquietait nous :cry:
Enfin bref.
c'etait un super tournoi avec une ambiance de dingue :0biggrin:je me suis trop amusé.
Je me suis retrouvé avec Lei c'etait trop marrant :0rofl: , j'ai réussi a arracher une victoire sur le fil :boirebis: .
Hum que dire...
J'ai freeplayé avec Sephi j'ai mangé du step 2,2,1 viollement :0rofl: .
J'ai joué avec Sokar j'ai mangé du b+1 spécial qui sort en 1/2 frame :soif:
j'ai joué a vf4 avec Kingo il m'a bourré :bravo:.
en tout cas merci kenj d'avoir encore organisé un tournoi aussi cool.

Toku c'est garanti :boire:

PS : Euh Oldboy il semblerait que tu ai embarqué ma carte mémoire en partant avec ta ps2, donc si c'est toi qui l'a c'est cool si non bah merde alors :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et oubliez pas le pad gris de VIP qui a été égaré, aussi! Si quelqu'un a un pad en trop dans ses affaires...
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Félicitations Genius ! t'as assuré \o/
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

eh beh putin , plutot fier de moi dans ma performance, je ne pensais pas que j irai aussi loin que sa, meme si ses moins que certain, bravo a tout le monde, :boirebis:
l ambiance, j ai jamais vue une ambiance de tournoi aussi fraiche! c est peut etre du au fait que presque tout le monde se connaissait mais y a eu une super ambiance. big up a tout les mecs qui ont réussi a etre les king des bizounours en france! (notamment hajin'!!! :super: :bravo: avec asuka!putin en + TOI! des barres mec ! :0rofl: ) et aussi, a soulcaman, putin mec , t es un pgm a MGS3 c un truc de fou! chui de ton fan club :0rofl: sinan bien joué a la RNG, pour l idée du mgs taille réel ^^ c était utra tripant le peu que j ai fait :bravo:
sinan mercy a slimmy d etre passé, en fait pour le grec , c comme tu veu. :0rolleyes: po de soucy
bon bah que dire, j était le bizounours tournoi je pense rien a dire, d ailleur kingo jveu bien voir la photo ^^ :super: et bon autrement dis les absent ont eu tort, je suis donc le """meilleur kuma de france!!! ( de tres peu précédé par doczenith l acolyte!pfewww c était chaud big up a toi pour roger , par contre! arete de turtler a street alpha 3!!! :fuct: :mmm: )
mercy a kenj aussi pour l orga et qui c est mis en mode bogossitude ( aparement c dans les genes!^^ j ai po l habitude au ut jle voi toujours en T shirt staff :beu: ) pour l organisation génial, et a l Lyudi qui a contribué a l organisation et a certain tripe de la soiré pour ma part :hehe:
Big up a Kenshi !!! ( c garanti sa! ^^ a soul3) le pgm de Resident Evil 4 :super:
ainsi qu a kingo, que tout le monde me baratine qu il est refermé etc etc...
po autant que sa parlé et tripé avec toi mec sa a été agréable! ( meme si tu ma défoncé au tournoi :cry: ^^) j ai po eu le temps de défié: Z.gladiator,cronos6 et sephiroth lune, j espere sa sera pour la prochaine rencontre :smoke:

en un mot, big up a tous :boire:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :et a l Lyudi qui a contribué a l organisation et a certain tripe de la soiré pour ma part :hehe:
Hein? On veut des détails! :bravo:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN ! LE LAPIN !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kingo, poste la photo, là, au lieu d'être assis sagement dans le train! :hehe: :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Genius a écrit :sephi:heihachi de zoulou,je tai juste pa laisse taprocher,sinon cetai cho.
comme tu dis, c'était des matchs bien chauds, mais tu as su avoir le dernier mot, comme d'hab :superlol: en tout cas, c'était vraiment tripant de jouer contre toi, bravo pour ta 1ère place, et ta superbe remontée en finale :boirebis:
kenj a écrit :Sephi, je regardais tout à l'heure les matchs de UT6 contre lix, c'est pas si mal en fait! Tu verras ça sur le DVD de toutes façons, bravo encore, ton Heihachi est une valeur sûre de la scène Tekken 5 actuelle!
merci :super:

sinon, coté organisation, comme toujours kenj a été vraiment parfait. on peut jouer sur pas mal de télés, le tournoi est bien organisé, que du bon :bravo:

ce que je trouve vraiment dommage, c'est les petits gamins qui s'amusent à piquer des trucs. au dernier UT, j'y ai perdu ma montre, cette fois, c'était mon mc do que j'ai achété exprès pour manger dans la nuit. je m'en tape du mc do en lui même, mais pour le principe, je trouve ça vraiment petit de le manger dans mon dos ... pour la montre, c'est encore pire :0wow: VIP aurait perdu une manette, également, et j'espère bien pour lui qu'il est pas tombé sur les mêmes types que moi, et qu'il retrouvera ce qu'il a "perdu" :0rolleyes:

@ceux qui ont joué avec moi dans la nuit : bin, les gars, vous etes un peu trop steppables, je pense. heihachi a un step de merde (= il est gros donc il a du mal à stepper), c'est donc plutot facile de lui faire des anti step et bloquer mes 2,2,1 :0razzy: j'avoue que j'ai joué très crade, mais j'avais vraiment pas la force physique de faire plus joli, désolé :cry:

@kenj : mince, on n'a pas discuté, si tu veux me donner tes idées par MP, ou faire un post, vas y, ou on attend ton retour du japon peut-être ?
Kiri
Vomit Thrower

Message par Kiri »

C'était un tournoi super cool ac une bonne ambiance merci a kenj. Sinon ba bravo a GENIUS pour le tournoi ac son paul ki ma fai tres mal en free play. Bref on a bien delirer ac tokubei en lapin , kingofVF4 ki ma cassé tout mes os a Virtua fighter 4 ^^ ou encore oldboy, soulcaman ,hajin et lix qui se qui se croyait dans metal gear ac des cintres pour mitraillette LOL. Ba jvou di a la prochaine moa jrepar en training car g po encore le nivo ++
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je constate que Whoznext devient un vrai cochon! Et il me défonce en plus!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Sephiroth Lune a écrit :@ceux qui ont joué avec moi dans la nuit : bin, les gars, vous etes un peu trop steppables, je pense. heihachi a un step de merde (= il est gros donc il a du mal à stepper), c'est donc plutot facile de lui faire des anti step et bloquer mes 2,2,1 :0razzy: j'avoue que j'ai joué très crade, mais j'avais vraiment pas la force physique de faire plus joli, désolé :cry:
Je me sens concerné par ce passage :super:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Excellent tournoi, des barres toutes la nuit, un truc de malade :superlol:. Grand merci à Kenj, t'assures comme une bête :boire: . Bravo à Genius et à Oldboy pour leur perf :bravo: . Bravo également aux participants des tournois Roger et Marduk, ct trop fendard :0rofl: . Le tournoi Kuma avait l'air bien délirant aussi :superlol: .
Vivement la prochaine :super:.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

merci mon lixou.mai frenchi tu ten fou?lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.calbuth.net/more/tek/bt0/bt0.html

Liste des tournois, du vainqueur, et qui est allé finalement dans le tableau final. :super:
Seuls deux joueurs ont gagné 3 tournois: lix_tetrax & frenchie.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »