Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah bon,quand est ce que j'ai dit ça?Yugoh a écrit :Ouep, je joue aussi à Soul 2, comment passer outre ce jeu cultissime !![]()
Sinon je m'étais qualifié à Toulouse et pas à Fréjus comme le dit souvent Kingofvf4 ! Est ce si dur de retenir le nom de cette ville King ?!![]()

Moi je pensais que c'etait Villejuif ou Norbonne un truc comme ça........euh bref,vu que je sais pas ou c est,je retiens forcément pas le nom

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai faut voir avec un pote, si y'a moyen qu'on descende en voiture. ce serait le 15 seulement? un vendredi? vous faites pas ca tout le week end?
sinon y'a moyen que quelqu'un nous lache un bout de sol chez lui pour qu'on dorme avec mon pote, parceque on habite a bien 3H de route, donc si on vient que pour une journée... nous faut pas grand chose, juste un petit coin, au pire on dort ensemble (ca nous est déja arrivé, dans un cadre amical evidemment). pour la bouffe on peut se la payer y'a pas de problème
redites moi vite tout ça que je l'apelle
sinon y'a moyen que quelqu'un nous lache un bout de sol chez lui pour qu'on dorme avec mon pote, parceque on habite a bien 3H de route, donc si on vient que pour une journée... nous faut pas grand chose, juste un petit coin, au pire on dort ensemble (ca nous est déja arrivé, dans un cadre amical evidemment). pour la bouffe on peut se la payer y'a pas de problème

redites moi vite tout ça que je l'apelle

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
Voilà c cool j'espere ce sera cool
on si j'ai le mien tres vite pour le 15 on fera une soirée chez kujiro et une chez moi, bouffe alcol etc... a volonté hmmm non c pas bien lol
( faudrais faire un topic sur ça peut etre, la face cachée des tekkenfighters lol hahahah )
je suis fan a fond, en fait c vous qui m'avais relancé je deseperais vraiment de rencontre des types aussi forts que moi koi. ( des fans de tekken )
on si j'ai le mien tres vite pour le 15 on fera une soirée chez kujiro et une chez moi, bouffe alcol etc... a volonté hmmm non c pas bien lol
( faudrais faire un topic sur ça peut etre, la face cachée des tekkenfighters lol hahahah )
je suis fan a fond, en fait c vous qui m'avais relancé je deseperais vraiment de rencontre des types aussi forts que moi koi. ( des fans de tekken )
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
ahh oui c clair que preparer un plan c pas facile, ben voilà si d'ici là je decroche mon autre apparte je vous ferais signe, et aussi les soirées tekken tu dors pas jusko matin koi lol
c dommage, il faut que j'assures une rencontre et qu'on soit pleins, bon alors deja il y aura surement une avec yugoh , kujiro, ses potes et moi
tekken 4 ntsc ou jap
c dommage, il faut que j'assures une rencontre et qu'on soit pleins, bon alors deja il y aura surement une avec yugoh , kujiro, ses potes et moi
tekken 4 ntsc ou jap
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ça doit être vraiment génial,des nuits blanches à jouer à Tekken 4 !KaXy-FuRy a écrit :ahh oui c clair que preparer un plan c pas facile, ben voilà si d'ici là je decroche mon autre apparte je vous ferais signe, et aussi les soirées tekken tu dors pas jusko matin koi lol

Le problème, c est que mes yeux se ferment tjrs tout seul vers 3h du mat'

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff