[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
En fait il aurait fallu un peu plus de gardes, je pensait à en mettre 1 près de l'entrée de l'hotel, et un autre derrière, pasqu'on passait tous par là. Et il en faut deux ou lieu d'un là où y a les tables: un qui patrouille entre les tables, et un autre qui se concentre à regarder le parking et la petite montée avec des jumelles!OldBoy a écrit :Superssession sur paris, ca peut aussi etre une session mgs!!
Les cobras seront au rendez vous..faudra prevoir des mode coop et des "catch the flag"... talkie walkies bien sur cela va de soit..
d'autres joueurs pour faire les boss
Et dans le couloir à la fin il en faut 2, pasque Lix se faisait toujours avoir comme un bleu! Et bien sûr, fermer les portes de la salle, ce serait trop simple.
Et pousser un peu plus loin l'appel de renfort, quand vraiment les gardes constatent qu'il en manque un. Et établir un comportement des gardes s'ils trouvent un cadavre, ou juste un garde qui dort. Et dans ce cas là, celui qui dormait, doit appeler des renforts pour passer en mode caution.
Et faut pas que les gardes soit sensibles aux bruits de pas, sinon c'est trop hardcore!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Jveux jouer!!!
Bon sang, je ne manque plus une session parisienne, pas moYen!
(soulca m'aidera à progresser à MGS, les autres à TEKKEN & je practice FFVII chez moi
! Record du monde pour l'arme emeraude il est à 1min29 je crois
)

Bon sang, je ne manque plus une session parisienne, pas moYen!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
non non, Genius, pas encore moi, c'est celui que je dois battre justement
(Je ne saurais m'approprier les oeuvres d'autruit!)
J'Y travaille
Il ne te reste plus qu'à être 1st plaYer Tekken
Toku, first BboY!
kenj, first organisateur de tournoi c'est déjà fait!

J'Y travaille

Toku, first BboY!
kenj, first organisateur de tournoi c'est déjà fait!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."