Tu ne serais pas libre l'aprem pour passer chez moi ?
[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1
Modérateur : Modz
-
triademan
Ephir a écrit :Triademan : Non, et a mon avis j'aurai pas encore ma carte d'aquisituion donc celui qui a une caméra(ou deux) ce signale içi pour savoir si je prend mon portable ou pas.![]()
ojin a écrit :Nous on ammene comme d'hab 2 télé, 1 vidéo projecteur, un camescopes, 1 ou 2 ps2 et un jeux tekken 5 fr.:
kuroro a écrit :Bon vais voire ce que je peus pour dragon noir et vincent .
kuroro a écrit :Par contre ce serait cool si vous avez TTT en jap avec des multi tap
ojin a écrit :Moi j'ai un multi tap donc je peu le prendre.:
Tu vas avoir de la concurrence à ce niveau là, surtout avec Schopposs...kuroro a écrit :j'ai hate de gagner le pyjama meilleur marché
T'es pas le seul...serval a écrit :je tient a remercier tout particulièrement notre sponsor quicksilver pour ces motifs en forme de vague a coller sur la fesse droite du pyjamajen reve encore.....
kenj a écrit :Je remercie triademan d'avoir autant d'humour!
T'as plutot intérêt...kiru a écrit :Bon en fait j'viens de négocier, c'est pas encore sur mais ça devrait le faire
Le démon t'attend de pied ferme mouchoirboy...
TESTEZ VOUS BIEN
- kiru
- Mexico Inferno
Yessssss, la maman de MouchoirBoy n'a pas accepté son pressing de cochon et n'aura plus que des kleenex pour pleurer en le laissant partir au Pyjama World Contest vol. 1 xD (Blague hermétique..)
Bonnnnnnnn perfecto, à Vendredi
@Tritri : Evidemment je te dois un défi, depuis le temps, les scores de la dernière fois étaient.. comment dire.. pas très représentatifs ou réalistes.
@Shogun-Ova(ptit jeu de mot, pour ceux qui connaissent..) : Pas de pb, je suis ton boy ahahha.
Sans oublier de remercier Quicksilver, notre sponsor.
Bonnnnnnnn perfecto, à Vendredi
@Tritri : Evidemment je te dois un défi, depuis le temps, les scores de la dernière fois étaient.. comment dire.. pas très représentatifs ou réalistes.
@Shogun-Ova(ptit jeu de mot, pour ceux qui connaissent..) : Pas de pb, je suis ton boy ahahha.
Sans oublier de remercier Quicksilver, notre sponsor.
MouchoirBoy, le boy aux kleenex 
Test toi bien
Test toi bien
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
2 nouvelles joueuses viendront à ceux tournois : linoa ke je s'upose ke triademan vois de ki je parle.
Les mecs soyé sympa elles débuteront : les2 miss auront 18 et 19 ans.
La fille de lorient ne peu pas venir pour le tounois révision oblige et puis elle est trop vielle pour toi anji elle à 23 ou 24 ans lool
TESTEZ VOUS BIEN les mecs je vous tiens au courant.
@ kiru motive ton frangin et ces potes merci.
Les mecs soyé sympa elles débuteront : les2 miss auront 18 et 19 ans.
La fille de lorient ne peu pas venir pour le tounois révision oblige et puis elle est trop vielle pour toi anji elle à 23 ou 24 ans lool
TESTEZ VOUS BIEN les mecs je vous tiens au courant.
@ kiru motive ton frangin et ces potes merci.
[Y-B]ojin
_

-
triademan