Peace

Modérateur : Modz
une astuce ? un combo? ds ce topic? lolKaXy-FuRy a écrit :ça peut te permettre d'eviter les coups retournés de l'adversaire, ça fait style aussi.
ben toi ta pas une astuce ou un combo qui tue?
kingofvf4 a écrit : C est bien zoli à voir et ça en jette,c sûr,mais à quoi ça sert,concrètement?
kingofvf4 a écrit :![]()
![]()
~
,
![]()
![]()
~
répétés qui donne un joli effet de déplacement fluide pour prendre de la distance et éviter des coups
Tu as bien fait! Et si on regarde la liste des sujets, je n'en suis pas l'auteur systématiquement, non...KaXy-FuRy a écrit :( bien sur que j'ai demandé a kenj si on pouvait faire des nouveaux topics et ia pas de pb, du moment que ça parle de tekken 4, au fait merci )
Par contre, le titre du topic fait assez JV.com! C'est pas possible d'enlever une demi douzaine de '!', ou de rédiger du texte, SVP?...Kujiro a écrit :Bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, j'ai pas trop suivi...KaXy-FuRy a écrit :oui alors sinon il y a aussi les coups qui s'anule, je le crois pas mais c possible, il faudra faire une longue liste de ça et surtout chercher quel coup annule koi...
Ah bon? Plus de net!KaXy-FuRy a écrit :sinon aller vite voir nos matchs, je les fait tourné ce soir car a partir de demain vous me verrez plus vu que je n'aurai plus le net,
voilà salut les amis
Non,je peux pas lire tes matchs,Kaxy fury!!!!!KaXy-FuRy a écrit : sinon aller vite voir nos matchs, je les fait tourné ce soir car a partir de demain vous me verrez plus vu que je n'aurai plus le net,
voilà salut les amis