[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Tu serais vert parceque c'est la jumelle d'ojin qui se n omme Shojin qui se fait passer pour une fille lors de nos session... Il vient en Bas, nous montre sont string qd on joue enfin bref... de quoi être vert lorsque tu joues... que tu gagnes et que tu perds à cause d'elle/lui
Bon les gars, on ne rigole pas!!! Mon Kaz va tous vous botter les fesses!!! mais sera plus sympa avec mes potos de la TMD

Bon les gars, on ne rigole pas!!! Mon Kaz va tous vous botter les fesses!!! mais sera plus sympa avec mes potos de la TMD

- Tokubei
- I love VF4
[mode: la faim!!!! m envahi on:]Ahhh jveu venir!!!!! 18 19 en plus ?
on pourra faire plein de truc dans un lit genre... je sais pas moi, une partie de scrabble! ou du tekken si elle veut
[mode: off]
ps : tu a aiguisé ma curiosité, venez au stunfest avec elles ( des joueuses de tekken, popopo, manquerait plus qu elle break ou qu elle lock...
)

ps : tu a aiguisé ma curiosité, venez au stunfest avec elles ( des joueuses de tekken, popopo, manquerait plus qu elle break ou qu elle lock...

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Senseï c'est qui? un joueur de VFSAC? De Doalesgrosnichonenfurie? de Mortal Kombat Le retour des Sacs?
Bref, si c'est un bon sac de frappe, je suis preneur
Tout comme ce sac de Toku, qui a éviter les affrontement lors de l'UT6
il savait que son Kuma allait se faire déboiter les fesses
Mais bon, tu pourras corriger ça lors du Stunfest, si tu en as le courage
(woua les putins de provocations
)
Bref, si c'est un bon sac de frappe, je suis preneur

Tout comme ce sac de Toku, qui a éviter les affrontement lors de l'UT6

Mais bon, tu pourras corriger ça lors du Stunfest, si tu en as le courage

- shojin
- Master of Puppets
Bon alors déjà, les mecs mon King et chaud bouillant. Autre chose interdit de touché à mes filles. C'est moi, le gros dragueur ! Bon l'une d'entre elle je vais certe pas la dragué, c'est ma petite soeur !
Par contre pour celle de 18 ans elle est plutôt mignonne, Tritri a peut confirmé. Mais pas touche c'est la mienne. Si il faut je posterai cette photo. Elle est moi, nous sommes financé !

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- shojin
- Master of Puppets
Celle qui a 19 ans et notre petite soeur a Ojin, moi et Ryo. L'autre de 18 ans c'est ..
Bien sur que je t'excuse mon Toku, tu ne m'as point offensé de plus, elles sont toutes les deux déjà prise et de toute façon tu les verra sans doute jamais. Je m'inquiète surtout pour vendredi soir avec les autres garçons. Il faut donc que je sorte un King brutal pour dégagé toutes cette racailles en manque de Adriana Lima (c'est ça le nom de l'avatar de kenj ? Je sais plus trop
) Il faut que je sorte un DEMON ! 

Modifié en dernier par shojin le 04 mai 2006 à 17h58, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^