sinan j ai po pigé le truc du ghost sur psp, quelqu un pour éclairer ma lanterne?
Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
le ghost c un peu comme dans mario kart, en fait ca enregistre ton style de jeu et tu peux le stocker en ligne.Et moi si je conecte ma psp a internet chez moi , je peux charger le ghost tokubei et jouer contre un kuma qui ''devrait'' jouer comme toi (mixups, juggles ...).Je veux pas dire de connerie mais je crois que certains jeux arcade comme virtua fighter2 à l époque pouvait faire la meme chose.
Uf4 c'est la vérité !
Il me semble que le Ghost de T5 arcade etait un peu moisi, il reprenait les juggles mais pas les mix, en gros il calculais le pourcentage de fois ou tu utilise un coup dans ton jeu et voila, il le relancait n importe kan en respectant le pourcentage ...
En meme temps, le ghost de kingo doit etre fort 80% de df+1.2 et 20 % de ss+2 lol
En meme temps, le ghost de kingo doit etre fort 80% de df+1.2 et 20 % de ss+2 lol
- Tokubei
- I love VF4
ouais nan en salle d arcade??? t avait la xiaoyu de mat ( frenchie il me semble) sa refletait absolument pas le level du joueur...
ésperons que celui de Dr sera plus avancé et j éspere aussi que quand il enregistre le jeu du joueur genre le cpu va pa faire une choppe en 1 ou 2 a 30 M du mec... 
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!