Pour FC df4, j'ai pas testé mais ça m'étonnerait

Modérateur : Modz
Le coup touche la plupart des temps au dos , surtt que mes advers tech-roll toujours quand je les touche avec le ws+4lix_tetrax a écrit :Et au fait, le coup touche de face ou de dos? Pourrais-tu également indiqué le juggle que tu utilises pour mettre en place le tech-trap?
Oui, j'avais parcouru ce topic vite fait une fois, mais j'ai toujours eu la flemme de tester. A mon avis, y a pas mal de mytho dans ce qu'ils racontent.kingofvf4 a écrit :Y a un post sur TZ qui parlait des tech traps de Marduk mais je les ai pas encore testé
Mais en général faut faire un Tackle il me semble
Ils parlaient aussi de f+3+4 et d'un tech trap en finissant un combo avec df+3,df+1 je crois que c'était
df+1/2/df+3,df+1(tech roll)/(df+3),df+1
En fait, ça dépend de la position dans laquelle l'adversaire retombe.Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique l'oki après un d+1 en fin de combo:
f+4 ou b+1 s'il roll back?
df+1 juggle s'il essaye de se relevant en attaquant
db+4?
Y a pas mieux, genre un oki qui relève pour faire un combo...?
Oui moi aussi je fais ça ou encore pire, je fais un bas poingSSfox a écrit : et pr le uf+3+4 ki touche de dos je pense pas kil yé des coups garanties aprés , perso moi jfais tt simplement d+4 comme un gros Bizounours
Après f+2,1 je pense pas qu'il y a de bons wake up, à tester si f+3+4 est interuptible ou non (si le gars tech roll)Fox a écrit :je voulais savoir quel sont les meilleures wake up game après f2,1 en juggle et f1+3 en juggle aussi.
Perso, je prends juste les matchs de Lix sur le tracker de Calbuth, ça suffit largementFox a écrit : Sinon ce serait cool de poster qq liens vers d matchs de Marduk ici, non ?
Bien le bonjour à tous les joueurs de Marduk![]()
Cuongster