Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et moi j'ai trop peur de commettre une gaffe! :ange: :0biggrin:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :oula, si kingo se sent l'ame d'un sauveur, il peut s'y lancer, mais moi j'y touche plus, ça m'a voulu trop de soucis :0biggrin:
tu voulais dire value non ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, oui :tetemur:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Ak je te pernd a cvs2 a l'UT, ok ? Si il y a d'autre volontaire, il y a pas de prob. :super:
Je training a fond sur la Barre A :tetemur: :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :oula, si kingo se sent l'ame d'un sauveur, il peut s'y lancer, mais moi j'y touche plus, ça m'a voulu trop de soucis :0biggrin:
On m' a dit plein de fois que je servais à rien en tant que modo, donc na je fais rien :bana3: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est quoi cette vieille excuse pour ne pas dire que tu saurais pas virer les floods :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Raiden a écrit :
tu voulais dire value non ?
euh, il voulait dire "valu" en fait... :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :c'est quoi cette vieille excuse pour ne pas dire que tu saurais pas virer les floods :superlol:
Tais toi ou je refais bugguer ton PC :ange: :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah mais tu veux sortir ce dossier là, c'est pas à ton avantage :smoke:

le seul homme que je connais qui a réussi à faire planter mon pc en utilisant nero ! franchement, respect :pray:
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Quand tu inventeras tes propres vannes :smoke:
je vais éviter de me faire censurer pour casse trop puissante... :smoke:

TEST TOI BIEN :evil:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

soulcaman a écrit : Et toujours les mêmes hein comme d'hab! C'est comme pour leur pyjama là, ou sur Silent Hill etc etc.... :0rolleyes: :soif:
Cesse d'écrire du vent, ca mirrite les yeux.
triademan

Message par triademan »

En effet, c vraiment l'hopital qui se fout de la charité... :superlol:

De toute façon les prix pyjama c pas pour les bisounours. :0rofl:

TEST TOI BIEN :bana3:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

soulcaman a écrit :
OldBoy a écrit :Encore et toujours du off topic, avec la nouvelle de DocZ. on s'attend à avoir de sérieuses nouvelles de DR, et comme d'hab, on a quoi, du flood..merci :nazos:
Et toujours les mêmes hein comme d'hab! C'est comme pour leur pyjama là, ou sur Silent Hill etc etc.... :0rolleyes: :soif:
Hey sérieux, tu as un problème avec nous? :0rolleyes: Ca te concerne? Tu es obligé de dire des trucs (conneries) de ce genres si ce n'est pour augmenter ton quota de poste par jour? :0rolleyes: Dis donc, on est les seuls à flooder... bah tes remarques à 2balles tu les gardes pour faire ton grand ailleurs :soif: :0rolleyes:... Sérieux parler de la session que l'on a fait... du grand n'importe quoi... aucun rapport :nazos: d'ailleurs rien est en rapport...
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je dis juste que vous trouvez le moindre pretexte pour flooder comme des cochons, plus récemment sur votre pyjama truc muche, où il y a 10 pages de "Ah ça va être bien! Youpi! Merci à QuiCksilver", ou du genre: "C'est dans 5 jours n'oubliez pas vos pantoufles!... C'est bientot, n'oubliez pas vos Oji-Sting....". Vous vous en foutez aussi totalement du topic sur Silent Hill, et vous y floodez.

Et non je ne suis pas du genre à avoir "le plus grand nombre de post possible pour faire mon grand", on est pas sur JV.com ici. On peut faire nos grand quand on met des défis à des gars fort, et quand on a prouvé notre level, ce qui n'est toujours pas le cas de votre demi-dieu.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Pour ceux que ça interresse: le gentil LeeKazama m'as renvoyé un mail avec des infos interressantes:
le prochain tournoi saulabi aura lieu (il pense) en aôut, mais il n'est pas sûr d'inviter les coréens, car ils jouent tous à T5 DR et je pensent pas qu'ils soient très content de revenir pour se manger du steve tout pété.

Pour les amateurs du stick saulabi, sachez qu'ils comptent en sortir un en bois, donc le boitier serait rectangulaire, et je pense qu'il sera beaucoup plus lourd, et il pense qu'il coutera 80 euros.

Et pour ceux qui ont commis le sacrilège de péter leur joystick fanta, ou pour ceux qui aime la couleur, ils disposent de joystick fanta qui coutent 15 euros, en rouge et en vert!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »