Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

saulabi ? aout ? vacances pour moi ? pas moyen de le rater celui la :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Anji a écrit :Hey sérieux, tu as un problème avec nous?
apres ils disent qu'on s'en prend à "eux"...tu veux qu'on vous plaigne en fait :fuct:
soulcaman a écrit :Je dis juste que vous trouvez le moindre pretexte pour flooder comme des cochons, plus récemment sur votre pyjama truc muche, où il y a 10 pages de "Ah ça va être bien! Youpi! Merci à QuiCksilver", ou du genre: "C'est dans 5 jours n'oubliez pas vos pantoufles!... C'est bientot, n'oubliez pas vos Oji-Sting....". Vous vous en foutez aussi totalement du topic sur Silent Hill, et vous y floodez.

Et non je ne suis pas du genre à avoir "le plus grand nombre de post possible pour faire mon grand", on est pas sur JV.com ici. On peut faire nos grand quand on met des défis à des gars fort, et quand on a prouvé notre level, ce qui n'est toujours pas le cas de votre demi-dieu.
Evil-Soulcaman!! :bravo:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Soulcaman: Il ne faut pas exagérer non plus, le moindre prétexte :0rolleyes: Et dans ce cas, je vais parler que de moi, oui, je ne poste rien dans les topics de techniques, c'est pas mon fort d'en parler. Mais depuis que je suis là, je ne pense pas flooder plus qu'un autre. :nannan:

Après, pour le pyjama world contest, je ne vois pas en quoi ça dérange? On ne se prend pas le bec, et on est comme ça, on déconne énormement donc, sur ce topic, je ne vois pas le mal et en quoi cela peut déranger les autres personnes :0razzy:

Concernant Silent Hill, les autres joueurs ont donné aussi leur avis sur le film et expliqué pourquoi, après, comme je le dis, il y a eu un léger désaccord avec un autre membre du forum mais là encore, je pense qu'il y a eu pire :0razzy:

Et là, encore une fois, je ne vois pas pourquoi on en vient à parler de Triademan alors qu'il n'en est pas question. En rien ce n'est notre demi-dieu, mais dit toi que: tu n'habites pas sur Paris, tu n'as autour de toi que des joueurs avec un potentiel plus que moisi et que tu découvres des joueurs (et oui parcequ'il n'est pas seul, ils sont 3) qui ont une super passion pour ce jeu et de très bonnes connaissances en celui-ci, et qui je n'ai pas peur de le dire ,peuvent rivaliser avec les meilleurs joueurs Parisiens (attention je sents que l'on va me tomber dessus mais c'est ce que je pense) et que grâce à ses personnes là, tu peux enfin progresser et voir ton niveau évoluer, tu ne leur craches pas dessus, surtout en les connaissant. Je précise, ce n'est pas de la :branle: sur eux.

Bref, là je suis crevé, je viens de sortir de notre pyjama contest, presque pas dormi donc j'ai peut-être zapé certaines choses. Mais, sans revenir à Triademan (coucou en passant et mes "prothèses" fonctionnent à merveille :ange: ), arrêtez avec notre "DEMI-DIEU" et d'être les sources au moindre flood etc... :soif: :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Par rapport au post de Oldboy, dis donc, on dirait que la :branle: collectif vous adorez ça :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Anji a écrit :Par rapport au post de Oldboy, dis donc, on dirait que la :branle: collectif vous adorez ça :0rolleyes:
Attends mec, là t'es trop mal placé pour parler... sur le topic silent hill, a la base je dis que le film c'est de la daube, ojin s'excite tout seul parce qu'il l'a adoré, (ou shojin, en meme temps ils ont tous le meme pseudo), et vlà que serval s'en mele et décide de défendre son pote parce qu'il s'est senti visé lui aussi, et en prime triadman lache que le film est genial alors qu'il l'a meme pas vu.
Vous vous infiltrez dans un topic, et vous gangrainez tous les sujets possibles en faisant fuir l'assemblée et vous restez à parler entre vous de quoi?? Nul ne sait.. flood sur flood, c'est vot'truc.. vaner les autres en disant qu'ils postent uniquement pour augmenter leur quota de message, excuse moi, mais non seulement elle est grave réchauffée celle là, mais en plus quand on écrit des absurdités comme les tiennes (genre "coucou en passant et mes "prothèses" fonctionnent à merveille"), le mieux à faire c'est de changer de pseudo comme ton pote. Vous vous faites tous petits quand vous venez à un UT, et sur le forum vous gazez et polluez à outrance.
Alors si y a des pros de la " touchette collective" comme tu l'dis, c'est pas vers nous qu'il faut te tourner.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

OldBoy ton post m'a fait kiffer :boire: :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

soulcaman a écrit :Je dis juste que vous trouvez le moindre pretexte pour flooder comme des cochons, plus récemment sur votre pyjama truc muche, où il y a 10 pages de "Ah ça va être bien! Youpi! Merci à QuiCksilver", ou du genre: "C'est dans 5 jours n'oubliez pas vos pantoufles!... C'est bientot, n'oubliez pas vos Oji-Sting....". Vous vous en foutez aussi totalement du topic sur Silent Hill, et vous y floodez..
:branle:
soulcaman a écrit :Et non je ne suis pas du genre à avoir "le plus grand nombre de post possible pour faire mon grand", on est pas sur JV.com ici. On peut faire nos grand quand on met des défis à des gars fort, et quand on a prouvé notre level, ce qui n'est toujours pas le cas de votre demi-dieu.
:superlol:

et la marmotte, elle referme le papier alu...
OldBoy a écrit :Attends mec, là t'es trop mal placé pour parler...

anji s'adresse à " :branle: boy", et toi........tu commentes... :0biggrin:
OldBoy a écrit :Vous vous infiltrez dans un topic, et vous gangrainez tous les sujets possibles en faisant fuir l'assemblée et vous restez à parler entre vous de quoi??
:superlol: ...tu veux que je te ressorte tes posts sur les topics techniques... :ange:

OldBoy a écrit :quand on écrit des absurdités comme les tiennes (genre "coucou en passant et mes "prothèses" fonctionnent à merveille"), le mieux à faire c'est de changer de pseudo comme ton pote.
j'ai une autre proposition a te faire....tu pourrais aussi te mêler :dtc:
OldBoy a écrit :Vous vous faites tous petits quand vous venez à un UT, et sur le forum vous gazez et polluez à outrance.
:0rofl: ...TROP FORT...

:super: mec!

OldBoy a écrit :Alors si y a des pros de la " touchette collective" comme tu l'dis, c'est pas vers nous qu'il faut te tourner.
Nous, on fait juste que des soirées pyjama... :cry:

TESTEZ VOUS BIEN :0evilgrin:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

OldBoy a écrit :
Anji a écrit :Par rapport au post de Oldboy, dis donc, on dirait que la :branle: collectif vous adorez ça :0rolleyes:
Attends mec, là t'es trop mal placé pour parler... sur le topic silent hill, a la base je dis que le film c'est de la daube, ojin s'excite tout seul parce qu'il l'a adoré, (ou shojin, en meme temps ils ont tous le meme pseudo), et vlà que serval s'en mele et décide de défendre son pote parce qu'il s'est senti visé lui aussi, et en prime triadman lache que le film est genial alors qu'il l'a meme pas vu.
Vous vous infiltrez dans un topic, et vous gangrainez tous les sujets possibles en faisant fuir l'assemblée et vous restez à parler entre vous de quoi?? Nul ne sait.. flood sur flood, c'est vot'truc.. vaner les autres en disant qu'ils postent uniquement pour augmenter leur quota de message, excuse moi, mais non seulement elle est grave réchauffée celle là, mais en plus quand on écrit des absurdités comme les tiennes (genre "coucou en passant et mes "prothèses" fonctionnent à merveille"), le mieux à faire c'est de changer de pseudo comme ton pote. Vous vous faites tous petits quand vous venez à un UT, et sur le forum vous gazez et polluez à outrance.
Alors si y a des pros de la " touchette collective" comme tu l'dis, c'est pas vers nous qu'il faut te tourner.
Pour Silent Hill, c'est clair c'est ton choix, mais bon, tu généralises ton avis alors que pour le moment on est plus nombreux à avoir entendu du bien que du mal, après comme je l'avais mis chacun ses goûts.

Alors on s'infiltre... et on fait fuir... dis donc, on est vraiment que des gros méchants à te lire, je ne suis pas d'accord mais bon, si tu le dis c'est que cela doit être vrai et personne n'ira contredire ça.

Flooder notre truc... sérieusement là, ça me fait rire. Niveau flood, nous ne sommes pas les pires mais bon... comme tjrs on aura tord. Flooder à outrance... bref passons.

Mes absurdités, je les place dans mon poste sans en créer un spécialement pour le dire et si ça te gêne, encore une fois, tu n'es pas obligé de lire mes posts.

Ah, je l'attendais celle-là... à l'UT on s'est fait tout petit, en effet, on est pas arriver, "ouais les mecs on vous nique tous". J'ai appécrié l'UT, le travail de Kenj, certains joueurs que j'ai rencontré qui sont très sympa, qui nous ont parlé directement sans se dire, ceux sont les Bretons, on va les striker. Par contre, j'ai entendu des "je vous défie"... qu'en est-il que dalle, je sais qu'il y avait des étrangés mais bon... ça ne prend pas toute une journée... et puis, qu'est-ce que tu attendais pour nous dire, "hey les gars, une petite partie ça vous tente?" enfin bon, comme je les déjà dis, on n'est pas assez intéressant pour jouer... Mais sinon, vient au Stunfest, on verra comment tu seras... mais comme cela ne sera jamais le cas.

Bin dsl, mais pour la "touchette collectif" c'est tellement bien dit qu'elle te convient tout à fait. :0rolleyes: Dire que je croyais qu'il n'y aurait plus de discussion de ce genre... :soif: :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :ils sont mignons ces bretons...
FLAGRANT DELIT de flood...aujourd'hui à 13h... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :coucoucou:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Anji a écrit : Par contre, j'ai entendu des "je vous défie"... qu'en est-il que dalle, je sais qu'il y avait des étrangés mais bon... ça ne prend pas toute une journée... et puis, qu'est-ce que tu attendais pour nous dire, "hey les gars, une petite partie ça vous tente?" enfin bon, comme je les déjà dis, on n'est pas assez intéressant pour jouer...
OOooo :cry: , commes dans les fêtes de collège où t'as les meufs trop gentilles, mais trop moches pour etre invitées à danser... :bravo: Trop fort! :super:
Anji a écrit :Mais sinon, vient au Stunfest, on verra comment tu seras... mais comme cela ne sera jamais le cas.
Si tu venais plus souvent aux UT (au même aux BT maintenant), tu comprendrais pourquoi je n'ai ni l'envie, ni le temps de venir à vos tournois. En même temps si tu me paies le billet comme on a proposé ça pour un de vos de joueurs, je crois que je pourrais y reflechir :hehe:
triademan a écrit :
OldBoy a écrit :ils sont mignons ces bretons...
FLAGRANT DELIT de flood...aujourd'hui à 13h... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :coucoucou:
Ca compte pas, c'était un compliment!!! En plus sur un topic que j'ai crée!
triademan

Message par triademan »

Anji a écrit :Mais sinon, vient au Stunfest, on verra comment tu seras... mais comme cela ne sera jamais le cas.
:banana: ... :lool:
OldBoy a écrit :En même temps si tu me paies le billet comme on a proposé ça pour un de vos de joueurs, je crois que je pourrais y reflechir

Comme dirait mes frangins...tout le monde n'a pas le luxe d'être "coté en bourse".:0chinasmile:

Sympa de vouloir venir, mais ça nous intéresse pas... :pray:
OldBoy a écrit :Ca compte pas, c'était un compliment!!! En plus sur un topic que j'ai crée!
PIF...

MIRROIR INCASSABLE...

ça y est on a trouvé "brice de parrisssss"..... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lol! Tu ne sais que quoter? Tu ne sais pas argumenter tu es pitoyable...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

soulcaman a écrit :Lol! Tu ne sais que quoter? Tu ne sais pas argumenter tu es pitoyable...
:branle:

TEST TOI BIEN :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Anji a écrit :Triademan, j'ai hate de voir les vidéos pour voir mes grosses erreures...
Oui nous aussi on a hate!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

soulcaman a écrit :
Anji a écrit :Triademan, j'ai hate de voir les vidéos pour voir mes grosses erreures...
Oui nous aussi on a hate!
allez, cadeau, en v'là d'ja une :boirebis:
Et c'est pas la plus grosse...
Pour les video, oui, envoyez svp!! :bana3:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »