Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:0rofl: Plus sa va et plus certains me font rire :0rofl:
Alors tout d'abord Soulcaman, hop tu as passé ton Ws2/ewgf aïe tu es un Dieu avec Kaz... bravo pour toi. Et puis, sérieusement, tu dis qu'on fait que la ramener, alors arrête de parler de Triademan comme de notre Dieu... et on en reparlera.

Hajin'... c'est n'importe quoi... donc tes amis sautent d'un pont tu le fais aussi? :confus: enfin bon, peut-être qu'il y a de la peur derrière tout ça, qui sait :confus:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Pas d'insultes s'il te plait: c'est "Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1"! La dernière session mondiale en pyjama! Sauf que c'est le volume 1! :superlol:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :Non mais sérieux là, c pas cool quoi.. pyjama truc, tournoi machin, on attends des videos de matches, et au lieu de ça, on a des smileys.. :0rofl:
Arf...
Patience mec... patience...2018

2018...c pas si loin ...

mais ça va peut-être te faire mal... :smoke:

TEST TOI BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 06 mai 2006 à 22h15, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Si le manque de repartie/humour et l'inutilité devait faire un gosse on l'appelerais Triademan putain .... fait un effort quoi ..

" Les videos dans ton cul en 2018 " quoi c'est quoi cette vanne de primaire :ouf:

Au fait j'ai fait un pti tours sur le forum et on parle de :branle: pourtant la derniere page du " pyjama chose " niveaux taillage de p*pe entre amis elle bat tous les records je trouve :0razzy:
Sinon je m'arrete la avant de finir dans un quote avec la reponse " C'est celui qui le dit qui l'est nanaèreuuu "

(Je vois d'ici le mec tellement au bout du rouleaux qu'il va le faire)

bref un peu moins de :blah: et plus de sessions
Modifié en dernier par Hajin' le 06 mai 2006 à 22h15, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bref double post ....
Mais bon histoire de pas gacher l'espace je dirais juste que si je dit ça c'est pour exprimer ma lasitude envers vos postes parce que mes potes n'ont pas besoin que je leur la tienne
Modifié en dernier par Hajin' le 06 mai 2006 à 22h15, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Plus sa va et plus certains me font rire
T'inquiète pas! Nous aussi de notre coté on rigole bien!
Alors tout d'abord Soulcaman, hop tu as passé ton Ws2/ewgf aïe tu es un Dieu avec Kaz
Oui je suis un dieu avec Kaz, et oui tu es un gros saçs pasque c'est pas un ws2 electric que j'ai fait! Le plus drôle c'est que rien que ça, ça te semble dur vu que tu me le fait la remarquer!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

Hajin' a écrit :Si le manque de repartie/humour et l'inutilité devait faire un gosse on l'appelerais Triademan putain .... fait un effort quoi ..

" Les videos dans ton cul en 2018 " quoi c'est quoi cette vanne de primaire :ouf:

Au fait j'ai fait un pti tours sur le forum et on parle de :branle: pourtant la derniere page du " pyjama chose " niveaux taillage de p*pe entre amis elle bat tous les records je trouve :0razzy:
Sinon je m'arrete la avant de finir dans un quote avec la reponse " C'est celui qui le dit qui l'est nanaèreuuu "

(Je vois d'ici le mec tellement au bout du rouleaux qu'il va le faire)

bref un peu moins de :blah: et plus de sessions
C chaud les psychorigides . :boirebis:

bon pétage de cable cher ami!... :smoke:

Bonne soirée. :boire:

TEST TOI BIEN :0rofl:
Modifié en dernier par triademan le 06 mai 2006 à 22h22, modifié 2 fois.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oh dsl, d/f2 mince j'ai mal dit... aïe...
Et bin, si une fois on se retrouve dans le même tournoi sait-on jamais, j'espère que tu pourras m'en apprendre de belles choses avec Kaz :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Anji a écrit :Plus sa va et plus certains me font rire :0rofl:
Alors tout d'abord Soulcaman, hop tu as passé ton Ws2/ewgf aïe tu es un Dieu avec Kaz...
C'est vrai que tu le sors souvent en même temps...
On peut même pas s'énerver contre un mec comme toi, la jalousie, ta derniere carte, me fait pitié en fait... :nazos:
D'ailleurs vous vous etes deja retrouvés dans le même tournoi, et Dieu sait qu'il en avait des choses à t'apprendre, mais bon, tu d'vais regarder ailleurs.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Bon, alors sincèrement, je ne suis pas jaloux et ce n'est pas mon genre. C'est clair, et je n'ai pas peur de le dire, d/f2/ewgf j'aimerai bien le sortir mais après ce n'est pas ce qui va m'empêche de dormir.

MDR, alors avant l'UT j'avais proposé un défi et on m'avait tout simplement dit "ouais on verra"... enfin bon ce n'est pas la peine de s'énerver contre un mec comme moi donc pourquoi me quotes tu? Tu dois le défendre? :0rolleyes:

Bon allez, je m'arrête là :soif: :0rolleyes:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

KENJ REVIENS !!!

LE FORUM PART EN COUILLES !!!!!!!!!!!

:0wow: :0wow: :0wow: :0wow: :0wow:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

j'aime bien rek quand il fait son leche-b**** ! :hehe:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

:ange:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Moi , concretement vous me saoulez avec vos embrouilles qui n'ont ni queue ni tête.
Franchement relisez le tout et peut être que vous rirez bien de ce que vous avez dis. :super: Car des deux cotés excusez moi du terme mais c'est ridicule :nannan:

Ps : Mais ou est kingooooooo ?:0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

:dtc:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »