Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
Si on doit parler technik ds ce forum le Ws2/ewgf n'est pas très dur a sortir, une fois launcher par 2 le ewgf sort tous seul en fait, suffit d'avoir le coup de main et jouer à mains reposer.. d'ailleur je trouve que Oldboy l'a sort très bien cette phase.Anji a écrit :Plus sa va et plus certains me font rire![]()
Alors tout d'abord Soulcaman, hop tu as passé ton Ws2/ewgf aïe tu es un Dieu avec Kaz...
Moi aussi jcommence a piger le truc avec Jin (trop fré).
A oui c quoi buffer ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, c'était df+2 CH / ewgf, pas ws+2 / ewgf, en fait
sinon, je vois pas le rapport avec jin, il n'a pas d'équivalent au ws+2 de kaz, ni au df+2
buffer, c'est préparer une manip pendant le recovery d'une autre. tu peux le faire pour certains coups, comme f,b+2 de bryan ou les chopes. ça marche pour 99% des coups, si ça se trouve, mais pas pour la plupart des coups intéressants des mishimas (ewgf, par exemple)

sinon, je vois pas le rapport avec jin, il n'a pas d'équivalent au ws+2 de kaz, ni au df+2

buffer, c'est préparer une manip pendant le recovery d'une autre. tu peux le faire pour certains coups, comme f,b+2 de bryan ou les chopes. ça marche pour 99% des coups, si ça se trouve, mais pas pour la plupart des coups intéressants des mishimas (ewgf, par exemple)

Mais laisse nous on s'amuse!Kenshi a écrit :Moi , concretement vous me saoulez avec vos embrouilles qui n'ont ni queue ni tête.
Franchement relisez le tout et peut être que vous rirez bien de ce que vous avez dis.Car des deux cotés excusez moi du terme mais c'est ridicule

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- furansuwa
- Grand Master Flash
salut les jeunes! je bosse sur paris en ce moment jusque le 30 septembre, j'ai un appart a franconville sur la ligne c entre pontoise et clichy.
Donc comme je prend ma play avec moi ce week end, vous pouvez passer a partir du week end prochain faire des petits matchs.
je vais m'y remettre un peu a ce jeu.
Donc comme je prend ma play avec moi ce week end, vous pouvez passer a partir du week end prochain faire des petits matchs.
je vais m'y remettre un peu a ce jeu.

"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

javai pas trop suivi les postSephiroth Lune a écrit :euh, c'était df+2 CH / ewgf, pas ws+2 / ewgf, en fait![]()
sinon, je vois pas le rapport avec jin, il n'a pas d'équivalent au ws+2 de kaz, ni au df+2![]()

merci pour buffer, ca va m'aider

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Moi, je n'y suis JAMAIS arrivé. En même temps, je ne joue plus à tekken depuis un moment en fait... La dernière fois que j'y ai joué, c'était pour me prendre une grosse déculottée par Sephi et Kingo il y a un mois à peu près... Haaa! Elle est loin l'époque où kingo était venu se faire fesser à Rennes et dormir dans une couette Mickey! Et elle est loin l'époque où chez Yorda je tenais Sephi en échec!!Sonny a écrit :A oui, en effet j'avais pas remarquer la difficulter a sortir ewgf apres df+2 en CH. Comment c trop cho putin jle sort une fois sur 20 mdrr

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf