Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Je suis un peu decu par le comportement de certaine personne sur le forum.

Olboyd je t'avais bien aprécier à l'ut. Je t'avais trouvé sympa et la tu nous casse à mort.

Pourtant on l'avais bien dit kon venait pas pour gagner. On voulait juste montrer, ke des joueurs bretons ne fesait pas ke parler et bougé aussi leur cul.

Aprés voila ces vrais ke les joueurs ki ont bougés c'était plus des joueurs du dimanche. :hehe: sa veux dire moi et ma team de bizounours.

Puis personne nous à défiez. J'ai joué avec kingo, jinyang, phoenix, toku, docz et d'autre personne.

Mais bizarrement les joueurs les plus virulent à notre égard, je ne les ai pas vu loool :superlol: :hehe:

@ soulcament : ta une grande gueule toi aussi. Met tu bouge pas bcp ton cul mec :nannan:

@ haijin : Je suis content ke tu vienne. Pk tu veux pas joué à tekken ?

Je trouve sa domage. Bon joueur ke je suis, je ne laisse pas un collègue dans la merde. Je suis prés à payé ta place si il faut.

Comme sa il aura plein de joueurs de tekken. :bravo:

Ps : bizarement sa flood sur défis et rencontre et ces pas de breton. Mince il ny a pas ke les bretons ki floods. On m'aurait mentis !
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pa dembrouille mes brebi ds la night.(fever night fever).bon c nul.

sinon moi jaime les breton,et leur magie.je veu venir mamuser.anji tu me paye ma place au lieu de oldboy?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

vient au stunfest :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:smoke: lol Genius :smoke: Tu ne viens pas au fait?
Dommage, j'espère que ce sera pour une prochaine fois :super:
Le Stunfest aurait été une bonne occasion pour jouer et parler :0razzy:
Comme toute la nuit du Samedi au Dimanche ce sera des affrontements :0razzy:

Au fait, Ojin et le reste de la team et potes, j'avais oublié de le mentionner, mais merci pour la salle et tout le reste :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit : Olboyd je t'avais bien aprécier à l'ut. Je t'avais trouvé sympa et la tu nous casse à mort
C'est qui Oldboyd?
Non mais sérieusement, tu laches jamais l'affaire toi... Alors écoute, vous étiez cool à l'UT, et là, suffit que je casse un peu un film, que tu réagis comme si t'étais la meuf du realisateur. En plus, je cause avec toi, et vlà que t'as tes potes qui surgissent de nulle part en agitant le drapeau breton.
Marrant non? Bref, que tu me trouves sympa ou non, rassure toi, ca ne me coupera pas le sommeil, mais je te remercie de ton jugement.

TOUCHEZ VOUS BIEN :fuct:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a sisi je vien les ami.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais genius, tu viens tjrs à tout, mais au final tu n'es pas là :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.toi tu vien jamai a rien.et moi chui allez au havre,strasbourg,belgik,angletterre.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi je vais tous les 2 mois déjà sur Paris, et mine de rien, ça me coûte la peau des fesses :smoke:
Après je suis allé en Suisse, à Anemasse, à Rennes, à Clermont Ferrand, à Cannes :ange:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Genius, tu as pris les billets de train?
Cool si tu viens :super: Bons moments garanties :0razzy: :boire:
Kingo, maintenant tu connais Rennes comme ta poche, ça te dis pas :ange: :bana3:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ca me botterait bien de revoir Rennes, lorsque Paris aura fini de me monopliser pour leur UTs :smoke: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Puis personne nous à défiez. J'ai joué avec kingo, jinyang, phoenix, toku, docz et d'autre personne.
je n'ai aucun à priori sur les bretons, et je pense même que vous avez fait de gros efforts pour vous faire apprécier sur le forum. ça n'a pas marché avec tout le monde, bon ça c'est pas mes histoires. par contre, y'a pas que nous qui devons te défier, tu peux aussi venir et proposer de jouer :super: il me semble vous avoir croisé en cherchant mon stick pour un match, donc j'ai du lacher 2 phrases pourries, désolé :nazos: je vous ai ensuite cherché azvec votre bandeau, mais comme je me souvenais plus de vos têtes, et bin, j'ai pas réussi :0rolleyes:

allez, moi j'aime bien les bretons depuis qu'ils se sont calmés, et si chacun fait un peu d'efforts, je suis sur que ça deviendra de bons adversaires :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Sephi, moi je n'avais pas attendu :0biggrin: même si c'était surtout pour du free, mais bon on était occupé tous les deux, ce n'est pas grave :super: :0razzy: Ce sera pour une autre fois :boire:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :voila ma petite analyse, qui n'engage que moi, me sautez pas dessus pour dire que j'y connais rien, on aura chacun son avis sur la chose. je pense me classer entre la 2 et la 3, bien que je joue des persos de la 3. je n'ai pas encore assez de connaissance des autres persos, coé défense, pour être vraiment bon en classe 3 (je connais pas du tout paul, ni steve par exemple).
Vu que môssieur se classe en catégorie 2 et 3, il devrait donc pouvoir jouer Julia sans problème... :super: :0rofl:

Et quand il passe en catégorie 1(en jouant Nina 5.0) il se fait poutré par un Heihachi à deux balles :bravo: :bravo:

Moi je vais inventer une classe 4 pur toi: ceux qui servent de cobayes aux vrais joueurs comme moi :bravo: :ange:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

bah sephiro j'aurais bien joué contre toi.

Mais j'arrivé en terrain inconus. Je connaissais personne et je sais même pas à koi tu ressemble.

Enfin nous c'était facile de nous reconnaitre yavait pas bcp des jumeaux roux à l'ut.

enfin bon voila.

sephi tu joue bien heihachi ?

@ oldboy : dsl d'écorché à chake fois ton speudo dsl, dsl je le fait pas exprés en plus.

Mais voila pour silent hill, j'ai pratikement rien dit. Ce ke je trouve domage. Tu dit ces une grosse daube, n'allé pas le voir.

Je suis allé le voir. Bah, je m'attendé à pire. Je le trouve même vachement bien. D'habitude les adatation, je les trouve pas top.

Mais celle la ma bien plus

voila débat et clos

ah non pas tout a fait. Des kon parles d'un mec. Vous regroupez sois tout les joueurs bretons ou sois vous dite notre demi dieu triad et sa, sa me soule. Mes d'un point tu peux pas l'imaginé.

Alors kand je vois soulca mettre sa. Sa vnr et dit kon est des mickey. Met il bouge pas son cul, pour voir vraiment si on est des mickey ou pas.

Alors bon sa va 1, 2 fois 3 sa passe plus.

voila finis

TESTEZ VOUS BIEN :boire:

dsl : pour les fautes aussi
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »