Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

fo ptete passe a autre chose les gars.encore sur shill.lol.sinon ouai je vien chez vou ce week.EXTERMINATION!!!!!!!!!!!!!

ca va etre coll en tou ca.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Vu que môssieur se classe en catégorie 2 et 3, il devrait donc pouvoir jouer Julia sans problème... :super: :0rofl:
bin, si je me met un peu sur le perso, que j'apprend les manips, je pense pouvoir faire quelque chose. un peu comme xiaoyu, en fait :0razzy: par contre, ton hei a gagné une session, mais la 2eme, hei vs kaz, tu n'as vraiment rien fait du tout, à part te prendre des beat by 5 - 7 ... j'ai été surpris une fois, bien vu, mais pas 2 fois :0rolleyes:

toute facon je veux pas discuter sur ce que j'ai dit, y'aura toujours de la casse et des avis bien contraires. c'est source à embrouille de dire ce qu'on pense sur ce forum ...
Enfin nous c'était facile de nous reconnaitre yavait pas bcp des jumeaux roux à l'ut.
tiens, pour te dire comme j'étais pressé, j'ai meme pas noté ce détail :gratte:
sephi tu joue bien heihachi ?
bin, je pense, vu mes derniers classements :0biggrin: tout est relatif, je suis pas non plus un super joueur :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin, si je me met un peu sur le perso, que j'apprend les manips, je pense pouvoir faire quelque chose. un peu comme xiaoyu, en fait :0razzy: par contre, ton hei a gagné une session, mais la 2eme, hei vs kaz, tu n'as vraiment rien fait du tout, à part te prendre des beat by 5 - 7 ... j'ai été surpris une fois, bien vu, mais pas 2 fois :0rolleyes:
Pas contre Kaz, mais contre ta Nina...enfin, un perso que tu connais autant que moi je connais Heihachi :bravo: , et recommence pas la mauvaise foi sur le fait que tu sais pas jouer Kaz.... :nazos:

Est ce que je moi je viens dire que je te mets des beat by 9 contre ton Marduk en jouant Xiaoyu? :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

concernant kaz, désolé, mais je vois un type qui joue kaz comme moi, je me dis que c'est un débutant.

- je sais meme pas faire son mix up low / mid, je fais wave / f,f+2 pas safe, alors que wave / df+1,4 est largement mieux

- je tente toujours df+2 CH / ewgf sans le réussir, vu que je le fais au pif complet. si je le jouais vraiment, je le passerai de temps en temps, ou je ferai 3,1 / df+1,2 ...

- je foire un paquet de juggles, parceque comme je fais pas de practice avec kaz, je découvre son ewgf / ewgf / 1 / b+1,4,2 en match. je dois meme pas le réussir a 50%, si ça se trouve.

- je connais aucun okizeme, meme après ses choppes.

généralement, je prend kaz parceque j'aime trop son style. et puis, je tente des juggles bien funs, mais sans savoir les faire :0biggrin:

j'apelle pas ça du tout "maitriser" un perso, mais plutot un savoir de base sur les mishimas, que j'applique à kaz. par contre, le perso en lui meme, je n'ai vraiment pas la maitrise que j'ai de devil, ou hei. maintenant, si tu veux croire le contraire, fait bien ce que tu veux. mais je te le répète, les mishimas, c'est pas 10 min en practice et on sait tout faire :0rolleyes: :0biggrin: y'a que toi qui croit que je sais jouer kaz, parceque quand je joue contre quelqu'un d'autre, mon kaz, il se fait défoncer grave comparé à mes autres persos ...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon Ok on se refera un bon Heihachi vs Nina de noob la prochaine fois :bravo:

EDIT: tu paries que je mets des vidéos de ton Kaz et que personne ne dira que c'est un Kaz de débutant :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vas y, met mon kaz. après, tu met un ryan hart, ou un soulcaman. on va vraiment se marrer :superlol:

pour ton hei vs nina, si tu veux t'es super plus fort que moi avec hei, et je sais pas jouer nina. c'est cool, on s'arrête là ? je mettais juste mon avis, tu pourrais quand meme être constructif au lieu de faire des remarques à la JV.COM :0rolleyes:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Sephiroth Lune a écrit :
Enfin nous c'était facile de nous reconnaitre yavait pas bcp des jumeaux roux à l'ut.
tiens, pour te dire comme j'étais pressé, j'ai meme pas noté ce détail :gratte:
Ba c'est sur qu'on aurait put nous aussi aller vous défier mais Sephi moi non plus je vois pas qui tu es. La plus part des mecs qui était à l'UT et qui sont aussi sur ce forum, je sais pas qui c'est. Par exemple Quik devait être là mais je sais pas qui c'est donc comment défier des mecs si tu sais pas à koi il ressemble. Je sais pas comment et parti cette embrouille mais je doute que je floode énormément avec mes 140 postes et moi je fais pas des doubles postes comme certain.

@ Oldboy : La seule chose que je t'ai reproché au sujet de Silent hill c'est que tu as dit qu'il ne faut pas y aller, c'est une daube. Tu peux dire que tu ne l'as pas aimé c'est ton avis et je le respecte (les gouts et les couleurs ne se discutent pas) mais dire que c'est une daube, j'ai trouvé le terme trop fort et trop exagéré. Moi j'ai bien aimé le film.
Et moi aussi je t'ai apprécié à l'UT je t'ai trouvé sympa maintenant que je remet ta tête dommage qu'on est pas pus se faire de match mais bon il y avait trop de monde. Voili voilou !

TESTEZ VOUS BIEN !! ^^ :super:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@shojin : il n'y a vraiment aucune embrouille avec moi, rassure toi :super: je disais juste que vous dites qu'on ne vous a pas défier (peut-être pas toi en particulier, mais ojin au moins), alors que je n'ai vu personne venir non plus. il y a tellement de monde aux UT qu'on ne peut pas voir tout le monde, de toute facon :nazos: si on se revoi, et que je suis pas en train de courir partout, j'aimerai bien qu'on se fasse un petit freeplay, ou défi :0razzy:
d'ailleurs, je viendrai bien vous voir, mais ça fait horriblement loin (8h de train, 150 euros aller / retour ...) :0rolleyes:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

@ Sephi : Je comprend bien, il y a trop de monde aux UTs défier tout le monde et jouer contre tout le monde est impossible. Voilà pourquoi, il y un tournoi et des poules. Moi aussi, j'aimerai jouer contre tous le monde même en free, même si je sais que je vais perdre. Jouer à Tekken est un vrai plaisir, montré ce qu'on a dans le ventre et que le meilleur gagne du moyen le plus honnête. Le seul que je me souviens qui m'a défié c'est Genius mais il était trop occuppé donc j'ai pas voulu le dérangé.
Moi aussi j'aimerai te défier Sephi, je sais pas qui tu joues mais mon King fera tout pour être à la hauteur de ton niveau. Et c'est sur 8h de train et 150€ pour un tournoi ça ne vaut bien évidement pas le coup. Il faut avoir un minimum de bon sens et de jugeotte.

TESTEZ VOUS BIEN !! ^^ :super:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : pour ton hei vs nina, si tu veux t'es super plus fort que moi avec hei, et je sais pas jouer nina. c'est cool, on s'arrête là ? je mettais juste mon avis, tu pourrais quand meme être constructif au lieu de faire des remarques à la JV.COM :0rolleyes:
Non je veux t'entendre dire qu'hei est autant craquée que Nina(si ce n'est +) :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça, tu m'entendra jamais le dire. un mishima ne sera jamais aussi cracké que nina / steve en France, parcequ'on n'a pas le niveau technique pour. et même, nina est avantagée dans TOUTES les situations, un mishima, vraiment pas du tout !

qu'ils soient bons est un fait, aussi cracké que nina, on voit carrément que tu sais pas ce qu'est un perso technique pour dire ça :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oh que si je sais ce qu'est un perso technique(je rappelle que perso technique ne signifie pas que faire des manips durs parce que ça suffit pas pour gagner), moi je joue des Mid/Low Tiers pas comme certains qui ont que des Top dans leur poche.. :0rolleyes:

Et du coup ils ont pas de défense, ou quand ils passent sur un perso mid/low, ils y arrivent plus

Technique, oh oui, balancer un ewgf qui touche de nul part, faire 2,2~1 ou SW 2,2~1 punir avec 2,2~1 , du 1 chance sur 2 CD+4 invisible et un juggle starter f,f+2 pratiquement safe(oui parce que se faire punir pour 20 damage max c'est safe) vachement technique j'avoue :bravo:

Par contre Kaz et DevilJin là je suis d'accord :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu dois avoir raison, je n'ai aucune défense.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bon comme j arrive pas à faire dodo, je vais vous raconter une petite blague :
C'est un chef d'etat arabe qui réunit toute sa population pour faire un
discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir
com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la
lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von
voir, dibeul iou ( W )i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en
délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:

"mi,
m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit
kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI
'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!" :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

quest ske c nul!!!!! mai keske ca mfai marrer!!!!!
le mec y transpose bien laccent a lecrit!!! putain tro marran.
tes genial jin.si la terre etai 1 arbre,et toi 1 feuille ba.......
ba rien en fait ca veu rien dire.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »