Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
c koi c delires?
bon alors j allume le 3615 my Life, en en effet chui pas trop Microsoft Xbox, chui plus Nintendo et Sony selon les jeux. mais bon la 360 c est un ptit bijou qd meme quand tu vois la qualité d'un Ghost Recoin, ou Perfekt Dark ca fait quand meme mal aux yeux.
++
bon alors j allume le 3615 my Life, en en effet chui pas trop Microsoft Xbox, chui plus Nintendo et Sony selon les jeux. mais bon la 360 c est un ptit bijou qd meme quand tu vois la qualité d'un Ghost Recoin, ou Perfekt Dark ca fait quand meme mal aux yeux.
++
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
ca arrive jamais les erreurs Genius? l'homme parfait et ke dis je le jeune homme parfait.
oui Ghost Recon, je m'étais déjà bien amusé sur l'un des premiers sur Pc mais alrs celui la il arrache.
Et mon gars arrete de te prendre pour un boss. moi sur jte met des raclée a Goldeneye, Perfekt Dark 64, tous les mariokarts etc......
ah scuse t ptet trop jeune pour connaitre.
La Xbox 360 j y ai joué une aprem chez un pote alors c pas avec ca ke j vais avoir un nivo.
a+
oui Ghost Recon, je m'étais déjà bien amusé sur l'un des premiers sur Pc mais alrs celui la il arrache.
Et mon gars arrete de te prendre pour un boss. moi sur jte met des raclée a Goldeneye, Perfekt Dark 64, tous les mariokarts etc......
ah scuse t ptet trop jeune pour connaitre.
La Xbox 360 j y ai joué une aprem chez un pote alors c pas avec ca ke j vais avoir un nivo.
a+
?

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
looooool.mai calme toi mon gars!!! keski te pren la!! jte di juste ca pour rire.et jte propose kon jou ensemble.tes fou ou koi.tu le pren comme ca ok.et non desole de casser tes reve mai tu me met pa 1 racle a ces jeu.a tes copain chez toi peut etre mai pa a moi.pui jmen fou calme toi,tu tes trompe de site toi,on est pa sur console league.jme fou de savoir ki est fort ou pa.va dormir 1 peu mec.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ba alors .... le forum remarche et personne ne flood?
Bon j'ai fait des trouvailles uber sexy pour ma Asuka du Plaisiiiiiiiiiiiiiiir et il faut que je test ça, y'a pas une session Renegade bientot ???

Bon j'ai fait des trouvailles uber sexy pour ma Asuka du Plaisiiiiiiiiiiiiiiir et il faut que je test ça, y'a pas une session Renegade bientot ???

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
cool, vivement tes trouvailles dans ton topic que t'allimente bien d'ailleurs.
sinon Genius, y a pas de grd problème d'ailleurs ce sera aussi mon dernier post.
Premier UT (c t ton premier il me semble dans le ptite salle en bas, qd Ryan venait pour son premier UT, tu te premettais déjà de te foutre des étrangers alors kil te mattait en 2/2 meme si c pas ca le pb, alors que les jeux vidéos à haut niveau tu connais depuis cet UT je parie.
Alors mon gars sur les 3 jeux que je t'ai cité ptet jte met pas ta branlée parcke d'une je connais pas ton nivo, de 2 pour ce qui est de Goldeneye et Perfkt Dark ca fait un moment que je n'y joue plus, mais si tu joues a Marikart GameCube alors la défi dès que j'ai l'occas de passer à Paris et que t ok aussi.
++
sinon Genius, y a pas de grd problème d'ailleurs ce sera aussi mon dernier post.
Premier UT (c t ton premier il me semble dans le ptite salle en bas, qd Ryan venait pour son premier UT, tu te premettais déjà de te foutre des étrangers alors kil te mattait en 2/2 meme si c pas ca le pb, alors que les jeux vidéos à haut niveau tu connais depuis cet UT je parie.
Alors mon gars sur les 3 jeux que je t'ai cité ptet jte met pas ta branlée parcke d'une je connais pas ton nivo, de 2 pour ce qui est de Goldeneye et Perfkt Dark ca fait un moment que je n'y joue plus, mais si tu joues a Marikart GameCube alors la défi dès que j'ai l'occas de passer à Paris et que t ok aussi.
++
?

- Hajin'
- Magic Mushroom
Non c'est des phases un peu trop violente pour le commun des mortels
et puis j'en connais un aussi qui attend que ça qu'on lui mache le travail
Le topic Asuka c'est bien pour apprendre les bases (et encore j'ai blindé) aprés pour ce qui est de la jouer de façon plus poussé ba .... personne n'a jms eu encore le courage de le faire
I'm a Hero

Le topic Asuka c'est bien pour apprendre les bases (et encore j'ai blindé) aprés pour ce qui est de la jouer de façon plus poussé ba .... personne n'a jms eu encore le courage de le faire

I'm a Hero

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Hop courte vidéo technique de T6
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3- ... ken-6.html
Pour le moment... mouais
Elle est loin la première vidéo datant de l'E3 dernier mais bon qui sait
parceque pour le moment démo technique, je dirais que ça n'éclate pas la rétine
Edit: Je viens juste de voir que tu l'avais déjà posté Sephi
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3- ... ken-6.html
Pour le moment... mouais

Edit: Je viens juste de voir que tu l'avais déjà posté Sephi

En voilà qui un qui doit pas passer souvent sur ce forum!kenjixthenightmare a écrit :cool, vivement tes trouvailles dans ton topic que t'allimente bien d'ailleurs.
++
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
alors kenjix.on va la joue cool,et detendu.je sai pa c koi ton probleme.je jou a tekken 5 depui maintenan5,6 moi.g joue au 1,2,3 enormemen,mai ai pa joue au tag et 4.apres tu magresse,je sai pa pourkoi.non,le haut nivo,je croi ke je le connaissai avan,et avan meme ke tu sache ske c k1 jeu.je ne jou pa ka tekken,c meme dailleur pa mon jeu principal lami.le haut nivo comme tu di,je le frekente depui lage de 12 ans.et c le nivo mondial mon ami.je ne vai pa en dire plus,parske g pa envi de mla peter,et me rabaisser au meme QI ke toi.ce serai dommage.mai bon.tu me connai pa,ca se voi,alors arrete de pretendre koike se soi,et minsulter comme ca,jtai rien fai.on est pa la pour comparer koike se soit.enfin si sa peu te rassurer de penser des truk ds ta tete.ca doi etre chian detre frustre.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.