j'espère que chez toi y'aura pas du Britney kenj, sinon je repars illico

Modérateur : Modz
Kimhengung: c koi du bal musette,ptit insolent!!???????
kujaff999: ptdr sérieux tu connais pas?
Kimhengung: j'viens de lire vos mess sur le forum!
Kimhengung: et l otre kenj ki ose me dire que j aimais mieux du lorie!!!!ppffffffff
kujaff999: LOL mdr
Kimhengung: c pas moi qui a crée un topic ds le forum musik pour vanter l album de lorie! pfffff
ben g dja vus des match de lui contre son reuf et ça mdonne pu trop envi(dsl si jen vexeKaXy-FuRy a écrit :salut tres bien tes vidéos, ton heihachi pourrait faire plus mal aussi, je vois que xiaoyu loupe pas trop les occases c top
et oui powa a koi ça sert de dire que tu les prendras pas
autant ne rien dire dans ce cas là
Je suis d'accord avec toi,mais mon frère n' a eu d'experience qu'en jouant contre moi depuis tekken3,et connait pas du tout toute la richesse de tekken sur le net!pOwA a écrit : ben g dja vus des match de lui contre son reuf et ça mdonne pu trop envi(dsl si jen vexe)car le heihashi joué par son reuf est pas vraiment super
On est très content pour toi!pOwA a écrit : qd a mes vids yen a ke jve pas supprimer genre deux coréens lun contre lautre ac deux kaz, le montage de kakarotto sur wong, ttes les vids de maddog etc
Oui!KaXy-FuRy a écrit :salut tres bien tes vidéos, ton heihachi pourrait faire plus mal aussi, je vois que xiaoyu loupe pas trop les occases c top
Ouiiiii!KaXy-FuRy a écrit :et oui powa a koi ça sert de dire que tu les prendras pas
autant ne rien dire dans ce cas là
Faites donc ce que bon vous semble, jeune homme! A quand les vids de pOwA, au fait?pOwA a écrit :ben g dja vus des match de lui contre son reuf et ça mdonne pu trop envi(dsl si jen vexe)car le heihashi joué par son reuf est pas vraiment super