Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Anji a écrit :Par contre concernant certaines vidéos, il y en a qui devrait plutot se taire à ce sujet![]()
euh, je suis pas sur d'avoir compris, ça s'adressait à moi ou pas du tout ?soulcaman a écrit :Ne te mens pas à toi même!
sinon soulcaman, oui j'ai vu les mêmes vidéos que toi, alors

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
QU'as tu dis? Je ne floode jamais... Je n'utilise que mon bouton préféré Off Topic... D'ailleurs c'est la premère que je post sur Calbuth depuis l'absence de Kenj... Mais méfiez vous de ce que vous voyez, je suis somnambule...kingofvf4 a écrit :Soulcaman t'es encore mineur et tu oses tenir de tels propos?
Que dirait ta mère?

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
tout ta fait d'accord avec toi soulca. Je suis nul mais joueur du dimanche.soulcaman a écrit :Ben peu mais que du concentré en fait! J'ai vu un mishima de Ojin je crois, le kaz d'anji, et plus récemment le devil jin de Triademan! Et ça me suffit!
Ne te mens pas à toi même!
Donc sa va pour un joueur du dimanche.
Mais si tu veux venir à rennes ces avec plaisir ke je te défirais lool

TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et tu crois qu'il va aller jusqu'en Bretagne pr aller affronter des joueurs du dimanche?
Il peut très bien prendre le 1er mec qu'il voit en sortant ds sa rue, ça lui reviendrait moins cher
Moi par ex, j'ai juste 30 min de metro/bus pour affronter un joueur du dimanche, pas besoin de mettre 100 euros ds le train
Il peut très bien prendre le 1er mec qu'il voit en sortant ds sa rue, ça lui reviendrait moins cher

Moi par ex, j'ai juste 30 min de metro/bus pour affronter un joueur du dimanche, pas besoin de mettre 100 euros ds le train

Play a real game, play Virtua Fighter !