Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon allez, c'est quand que vous allez arrêtez avec vos gamineries "france vs bretons" ? y'en a toujours un pour la ramener sur l'autre, et depuis un temps, c'est pas les bretons qui commencent ...
ceux qui veulent pas aller les voir, et bin faites ce que vous voulez, mais venez pas les tailler ici. pour ma part, j'irai bien, histoire de voir le niveau. une vidéo, ça veut tout et rien dire, regardez les coréens qui se sont fait défoncer au tougeki, alors qu'on bave tous devant leurs vidéos
[Edit]
si vous pouvez pas vous passer de "cassages", faites vous un topic sur jv.com, mais laissez moi lire des trucs intéressants
ceux qui veulent pas aller les voir, et bin faites ce que vous voulez, mais venez pas les tailler ici. pour ma part, j'irai bien, histoire de voir le niveau. une vidéo, ça veut tout et rien dire, regardez les coréens qui se sont fait défoncer au tougeki, alors qu'on bave tous devant leurs vidéos

[Edit]
si vous pouvez pas vous passer de "cassages", faites vous un topic sur jv.com, mais laissez moi lire des trucs intéressants

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin oui, mais le fait est qu'ils ont TOUS perdu, et je crois pas que ce soit "un match, c'est dur et tout peut arriver" qui les fasse tous perdre au début. par contre, coté excuses de sac, on a eu quelques retours bien sympatoches
pour genius, pourquoi je sens de la moquerie dans ton post
comme si je pouvais pas ... je lui en ai mi un au dernier bizounours 

pour genius, pourquoi je sens de la moquerie dans ton post

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Non, c'est bien vrai. Le plus étonnant (mais je dois encore confirmer), c'est que la team Freestyle (Nin, Holeman, Knee) a perdu le matin dans un tournoi de la dernière chance pour participer à la phase finale! Vraiment pas la forme, visiblement, mais je dois confirmer, soit ils ont joué et perdu, soit ils ont pas joué et éliminés.Sephiroth Lune a écrit :bin oui, mais le fait est qu'ils ont TOUS perdu, et je crois pas que ce soit "un match, c'est dur et tout peut arriver" qui les fasse tous perdre au début. par contre, coté excuses de Bizounours, on a eu quelques retours bien sympatoches