Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et des electrics! Et des df2 (et pas l'impossible ws2) electric!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:0rofl: Bravo, des ewgf comment que tu es balaise :0wow:
Je me rends :soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si même Anji commence à faire de l'ironie, où va-t-on? :ouf: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon allez, c'est quand que vous allez arrêtez avec vos gamineries "france vs bretons" ? y'en a toujours un pour la ramener sur l'autre, et depuis un temps, c'est pas les bretons qui commencent ...

ceux qui veulent pas aller les voir, et bin faites ce que vous voulez, mais venez pas les tailler ici. pour ma part, j'irai bien, histoire de voir le niveau. une vidéo, ça veut tout et rien dire, regardez les coréens qui se sont fait défoncer au tougeki, alors qu'on bave tous devant leurs vidéos :0rolleyes:

[Edit]

si vous pouvez pas vous passer de "cassages", faites vous un topic sur jv.com, mais laissez moi lire des trucs intéressants :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais les japonnais c'est pas des bretons! Et non, les seules fois où je vais en bretagne c'est pour voir ma grand mère! Nan, en plus de m'embeter je risquerais de prendre des mauvaises habitudes! :boirebis:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :regardez les coréens qui se sont fait défoncer au tougeki, alors qu'on bave tous devant leurs vidéos :0rolleyes:
Tougeki, c'est un match, ça va très vite. Même toi, par exemple, je suis sûr que tu serais capable de battre Genius sur un match. :0biggrin:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

sephi t'es beaux je te kiff.

Trés bonne parole. J e vais essayé de ne plus répondre au attack de soulca et oldy :boire:

TEST TOI BIEN sephi

Si tu viens je te paye un coup à boire l'amis

@ soulca si tu passe voir ta grand mére vien nous voir vieux frére sa nous feré plaisir :hehe: :bana3:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui, mais le fait est qu'ils ont TOUS perdu, et je crois pas que ce soit "un match, c'est dur et tout peut arriver" qui les fasse tous perdre au début. par contre, coté excuses de sac, on a eu quelques retours bien sympatoches :0razzy:

pour genius, pourquoi je sens de la moquerie dans ton post :hehe: comme si je pouvais pas ... je lui en ai mi un au dernier bizounours :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulca: la ferme! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je suis d'accord avec Sephi sans faire mon lèche :0razzy: :cry:
Maintenant, si ça continue tampis, mais que l'on mette pas le tord que sur nous non plus :soif: :0rolleyes: ce serait trop facile.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@ojin : bin, c'est surtout que triademan a très mal débuté, mais vous n'avez rien fait pour être cassé tout le temps. et venir lire toujours la même chose, ça me soule, surtout quand y'a pas de fondement :0rolleyes:

si je fais un tour vers chez vous, je vous préviendrai, de toute façon :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin oui, mais le fait est qu'ils ont TOUS perdu, et je crois pas que ce soit "un match, c'est dur et tout peut arriver" qui les fasse tous perdre au début. par contre, coté excuses de Bizounours, on a eu quelques retours bien sympatoches :0razzy:
Non, c'est bien vrai. Le plus étonnant (mais je dois encore confirmer), c'est que la team Freestyle (Nin, Holeman, Knee) a perdu le matin dans un tournoi de la dernière chance pour participer à la phase finale! Vraiment pas la forme, visiblement, mais je dois confirmer, soit ils ont joué et perdu, soit ils ont pas joué et éliminés.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :soulca: la ferme! :smoke:
Ca y est! T'es rentré, et tu vas encore me faire pleurer avec tes propos violents!..... :0rolleyes: ..... :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :oui monsieur ils sont pas heureux parceke nous en bretagne ya des filles ki jouent à tekken.

Bonjour kenj, oh il revenus content de te revoir alors c'était comment chef ?
Bah au Japon, il y a plein de filles plutôt pas mal, mais aucune qui joue à Tekken, cela dit. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kingofvf4 a écrit :Mais comment il te parle, le soulca!!! :0biggrin:

C'est ton aîné, c'est ça? :hehe:
Arretez de flooder sur ce topic tout beau! Allez sur le pyjama je sais pas moi! Et faut pas m'embeter sur mgs les gars!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »