[Tournoi] [06/05/06] SWGA Ranking Round #6 Ping Arena, TOUL
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
En effet niveau orga yaura pas de problemes.
Pour Atalan nous avions 14 télés et idem de consoles... On a gardé les grosses tv pour les tournois et les petites pour le freeplay.
Tournoi Tekken5: plus de 16 participants et les horaires étaient de 17h00 à 20h00...
Idem pour Animasia avec 6 télés, 3 pour le tournoi, 18 participants... en deux heures (les demis finales et finales étaient un peu plus tard dans la soirée).
Jusqu'a maintenant aucun probleme, donc pour Ping Arena, Toulouse+Bordeaux en orgas/arbitres... ça va gérer
Il me tarde déjà d'être à la session de Titoujp car j'ai beaucoup progressé à cette session, et d'être à la Ping Arena étant donné que ce sera comme voire mieux que Atalan
Vais m'entrainner comme un malade et essayer de lever le blocage que j'ai sur Julia
.
En tous cas j'èspère que les monstres de tekken seront au rendez-vous.
Pour Atalan nous avions 14 télés et idem de consoles... On a gardé les grosses tv pour les tournois et les petites pour le freeplay.
Tournoi Tekken5: plus de 16 participants et les horaires étaient de 17h00 à 20h00...
Idem pour Animasia avec 6 télés, 3 pour le tournoi, 18 participants... en deux heures (les demis finales et finales étaient un peu plus tard dans la soirée).
Jusqu'a maintenant aucun probleme, donc pour Ping Arena, Toulouse+Bordeaux en orgas/arbitres... ça va gérer

Il me tarde déjà d'être à la session de Titoujp car j'ai beaucoup progressé à cette session, et d'être à la Ping Arena étant donné que ce sera comme voire mieux que Atalan

Vais m'entrainner comme un malade et essayer de lever le blocage que j'ai sur Julia

En tous cas j'èspère que les monstres de tekken seront au rendez-vous.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- lix_tetrax
- lix_tetrax
http://www.megaupload.com/?d=NGFRDM7K > les vidéos des demis, 3e place et finale.
Dommage qu'il n'y ai pas les commentaires sur ces vidéos car je me suis trop marré a les faire, et y'avait une bonne ambiance aussi.
Dommage qu'il n'y ai pas les commentaires sur ces vidéos car je me suis trop marré a les faire, et y'avait une bonne ambiance aussi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
La Nina pourrait faire de meilleurs combos que ça, et surtout utiliser le low parry parce que voir autant de b+2,3,4,2 de Feng, c'est aussi moche que de voir un 10 hits! 

Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 mai 2006 à 02h53, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Lord_deimos
- Master of Puppets
les meilleurs du sud-ouest, ils nous donnent beaucoup de fil à retordre
.
Petit à petit on finira par avoir un niveau correct en les affrontants
.
Perso encore beaucoup de boulot avec mon feng....
Je comprend mieux pourquoi kingofvf4 est venu faire un tour sur notre forum.. j'avais pas vu que Maho avait mis les videos online ici, bonne idée en tous cas et merci à kingofvf4 de venir nous voir

Petit à petit on finira par avoir un niveau correct en les affrontants

Perso encore beaucoup de boulot avec mon feng....
Je comprend mieux pourquoi kingofvf4 est venu faire un tour sur notre forum.. j'avais pas vu que Maho avait mis les videos online ici, bonne idée en tous cas et merci à kingofvf4 de venir nous voir

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol