Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Fallait y aller il y a 3 ans, au tougeki 1 la finale comptait une Team avec 2 filles dedanskenj a écrit :Bah, au Tougeki, y'avait pas de filles à VF4, désolé. Juste Chibita & co.kingofvf4 a écrit :Y a pourtant des filles qui jouent à VF...faut croire qu'elles ont du goût, les japonaises

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Konishi
- Grand Master Flash
t'inquiète pas, sephi !
j'ai trouvé tes blagues super !
bienvenue à la maison, kenj !
je savais qu'il y a pas mal de filles qui jouent, mais y a t il des filles au tougeki ? (en tant que participantes pour les phases finales)
j'ai trouvé tes blagues super !

bienvenue à la maison, kenj !
je savais qu'il y a pas mal de filles qui jouent, mais y a t il des filles au tougeki ? (en tant que participantes pour les phases finales)
Modifié en dernier par Konishi le 10 mai 2006 à 00h24, modifié 1 fois.
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ca va? C'est bien d'être modo? Ca ne sert pas qu'a faire la leçon tu sais? On peut effacer les sujets off topic aussi, se rendre utile parfois...Sephiroth Lune a écrit :ok, j'ai déja viré pas mal de posts dans un topic spécial jv.com![]()
Parce que au cas où tu penses que tes post techniques de 3 pages, qu'on a même pas envie de lire, où l'on retrouve des bribes de phrases du genre: "J'ai mis un match a JinYang avec ça etc... Et je me la ramène etc..." Merci. Surtout qu'on les retrouves jamais dans tes matchs. Tout cela passe encore on se dit que c'est un problème d'ego.
Mais que tu fasses la leçon alors que tu passes ton temps à justifier tes vautres contre Kingo, alors qu'il te battrai même s'il prennait Kuma (désolé Toku) avec des romans, ca soules encore plus croit moi...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
putain il est chaud le soulca !!soulcaman a écrit :Ca va? C'est bien d'être modo? Ca ne sert pas qu'a faire la leçon tu sais? On peut effacer les sujets off topic aussi, se rendre utile parfois...Sephiroth Lune a écrit :ok, j'ai déja viré pas mal de posts dans un topic spécial jv.com![]()
Parce que au cas où tu penses que tes post techniques de 3 pages, qu'on a même pas envie de lire, où l'on retrouve des bribes de phrases du genre: "J'ai mis un match a JinYang avec ça etc... Et je me la ramène etc..." Merci. Surtout qu'on les retrouves jamais dans tes matchs. Tout cela passe encore on se dit que c'est un problème d'ego.
Mais que tu fasses la leçon alors que tu passes ton temps à justifier tes vautres contre Kingo, alors qu'il te battrai même s'il prennait Kuma (désolé Toku) avec des romans, ca soules encore plus croit moi...