Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
Ca balance, là!Rek a écrit :putain il est chaud le soulca !!soulcaman a écrit :Ca va? C'est bien d'être modo? Ca ne sert pas qu'a faire la leçon tu sais? On peut effacer les sujets off topic aussi, se rendre utile parfois...Sephiroth Lune a écrit :ok, j'ai déja viré pas mal de posts dans un topic spécial jv.com![]()
Parce que au cas où tu penses que tes post techniques de 3 pages, qu'on a même pas envie de lire, où l'on retrouve des bribes de phrases du genre: "J'ai mis un match a JinYang avec ça etc... Et je me la ramène etc..." Merci. Surtout qu'on les retrouves jamais dans tes matchs. Tout cela passe encore on se dit que c'est un problème d'ego.
Mais que tu fasses la leçon alors que tu passes ton temps à justifier tes vautres contre Kingo, alors qu'il te battrai même s'il prennait Kuma (désolé Toku) avec des romans, ca soules encore plus croit moi...

soulcaman: va dormir, il est l'heure!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@soulcaman : parle pas trop sans savoir, parceque la phrase magique "tu parles de phases que tu fais pas", j'aimerai savoir comment tu peux la justifier.
si tu n'as pas envie de lire mes messages techniques, lis les pas, et n'en parle pas, alors. j'essaye au moins de faire avancer mes persos, et j'aurai jamais le mishima parfait, par contre, je peux avoir un avis.
et puis, si tu veux te prendre la tête avec tout le monde, vas y, mais je te répondrai pas. j'ai pas envie de perdre mon temps à répondre à ce type de message, qui est là juste pour chercher la merde.
si tu n'as pas envie de lire mes messages techniques, lis les pas, et n'en parle pas, alors. j'essaye au moins de faire avancer mes persos, et j'aurai jamais le mishima parfait, par contre, je peux avoir un avis.
et puis, si tu veux te prendre la tête avec tout le monde, vas y, mais je te répondrai pas. j'ai pas envie de perdre mon temps à répondre à ce type de message, qui est là juste pour chercher la merde.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 10 mai 2006 à 00h34, modifié 1 fois.
Je ne prends la tête qu'a toi, et aux bretons qui sont marrant au moins et qui ne se branchent pas trop. Mais tu ne réagis que sur tes phases? Y aurait de la vérité dans tout les reste? En tout cas de ce que je vois au tournois et dans tes vidéos: C'est du 221, ou bien (attention à la variante) SS walk 221, et cd4 et ses variantes, rien de fabuleux, tu varies mais c'est tout... Ca se rapproche plus de ce que dit Kingo en fait.Sephiroth Lune a écrit :@soulcaman : parle pas trop sans savoir, parceque la phrase magique "tu parles de phases que tu fais pas", j'aimerai savoir comment tu peux la justifier.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
laisse tomber, ça sert vraiment à rien de se prendre la tête sur le forum. surtout pour des conneries pareilles, franchementojin a écrit :des ke kelkun nous défend soulca se met contre le mec. Ki nous défend c triste![]()

en plus il aime bien jouer technique, il joue kaz, on devrait bien s'entendre. mais si il a envie de s'énerver, grand bien lui fasse, moi je lui répond sans aggressivité, en espérant qu'il comprenne

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff