[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
alors jin75 je suis partant a fond et je peux avoir minimum deux télé sa dependra de la tuture que je prend pour monté sur paris si j ai le 4x4 j en prend 6
et bien sure tu peux compté sur ma play avec tekken 5 US. mais j aimeré savoir aussi si une personne pourré m hebergé pour dormir sa seré cool a moins que je me trouvé un fille qui habite sur paris d ici la 
et bien sure tu peux compté sur ma play avec tekken 5 US. mais j aimeré savoir aussi si une personne pourré m hebergé pour dormir sa seré cool a moins que je me trouvé un fille qui habite sur paris d ici la comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
ben ecoute va sur http://speedbushing.orgtitoujp a écrit : mais j aimeré savoir aussi si une personne pourré m hebergé pour dormir sa seré cool a moins que je me trouvé un fille qui habite sur paris d ici la
la tu trouves failement des filles pas mal que tu vois par webcam avant et pour un soir c'est sur c'est bon, après pour deux ca depend de ta performance ^^
Bonne session
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
ok ca roule, on va faire ca le week end du premier juillet je pense (j attends une confirmation de la femme de l hotel de villejuif.Je t ajoute titoutitoujp a écrit :alors jin75 je suis partant a fond et je peux avoir minimum deux télé sa dependra de la tuture que je prend pour monté sur paris si j ai le 4x4 j en prend 6et bien sure tu peux compté sur ma play avec tekken 5 US. mais j aimeré savoir aussi si une personne pourré m hebergé pour dormir sa seré cool a moins que je me trouvé un fille qui habite sur paris d ici la
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff