Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Bien envoyé pour ce qui est de mes aurevoirs alors que je reviens c'est vrai que c'est aussi inutiles que cette conversations mais bon au moins je vois que a priori je ne suis pas le seul a chercher la ptite bete et je dis ++ qui veux dire a+ soit a+ tard non?

Sinon mort de rire Shojin mais t'enflammes pas je preferres les normands :beu:

Soulcaman je vais relire pour toi l'intégralité du topic quelquefois que j'aurais eu un bug! Et je dis aurevoir par politesse alors fais moi signe quand je peux revenir, ok. (ou sinon je vais demander a Kenj qu'il me limite en messages a la journée car c'est une maladie et mon médecin n'a rien trouvé encore :0razzy: )

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Pour fastlegs je parlais pas à toi... Et t'façon j'ai même pas envie de te parler. Tu parles sans savoir, tu t'incrudtes dans les conversation des autres et t'a l'air de rien suivre de ne pas conaitre qui je connais, de ne pas connaitre avec qui je joue, de ne pas connaitre les bretons, et surtout de dire aurevoir à chaque fois, alors que tu reviens toujours en mettre une couche. Tes arguments sont bidon, ça tourne autour des mêmes aproximation, tu prends à la lettre tout ce que je dit... Bref, tu comprends rien a rien, on se demande qui c'est l'ado qui parles sans réfléchir!
soulcaman: du calme. Et kenjix est bien plus ancien sur le forum que toi, donc, un peu de respect pour les vieux! :smoke:
Et il s'est déplacé plusieurs fois pour des tournois, contrairement à toi. T'as pas forcément grand' chose à lui apprendre de ce côté.
Modifié en dernier par kenj le 10 mai 2006 à 16h59, modifié 1 fois.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

soulcaman a écrit : @Ojin: Tu te comptes dans les 6? Pasque tu sais, Fastlegs elle m'as pas mis de perfect à moi! Et je sais faire des electrics! D'ailleurs pour les electrics, tu n'es pas le seule concerné!
LOOL honnetement non je me comptait pas dans les 6.

Comme je le dit souvent, je suis un jouer du dimanche.

Je fais plus partis de 7 lol et j'ai pas peur en disant ke fastlegs ma mis 2 perfect. J'en suis même heureux kune fille joue a tekken et kelle bouge sont "derriére" (dsl fastlegs de parlé de toi comme sa). d'angletaire alors kelle na pas le niveaux. Pour un tournois c'est pas comme certain "soulca"

Tu sais koi soulca je sais faire de ewgf. Si si je viens d'aprendre :superlol:

Ah oui, j'ai joué contre jinyang. J'ai réusis à lui prendre kelke match si jinyang peut confirmé, je serais heureux. Enfin peut être aussi kil ne joué pas sérieusemant aussi.

Ah oui, preske battu quik enfin bon je vais pas me venté, je venais juste pour rencontré d'autre joueur. Montré ke les bretons savaient bougé leur cul.

@kenjxneithamare : lol on est né en normandit donc pas vraiment breton. :superlol:

TEST TOI BIEN :bravo:
Modifié en dernier par ojin le 10 mai 2006 à 17h04, modifié 2 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Kenj, t'as prévu des updates pour ton avatar? :gratte: :confus: :confus:
:banana:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pourquoi, je suis censé mettre quoi? :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et il revient en grand guerrier c'est ça? Tu dis aux autres de ne pas se méler des conversations quand ils ne connaissent pas les gens, et qui ne savent pas ce qui sa passe entre eux: c'est la même chose pour lui.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit : Ah oui, preske battu quick enfin bon je vais pas me venté,
Bon, que tu sois une brelle en orthographe, ca ne concerne que toi, mais fais un effort sur les pseudos parce que là ca frôle le mongolisme.
C'est Quik... t'arriveras à retenir? :soif:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

kenjixthenightmare a écrit :
Sinon mort de rire Shojin mais t'enflammes pas je preferres les normands :beu:
Tu vas rigolé Kenjix mais Ojin et moi on est Normand d'origine donc c'est bon, tu me préfères mieux ? Pitié dit oui ! Sinon, je n'en dormirai pas cette nuit ! :cry: :cry:

Il me semble mais je peux me trompé qu'en freeplay j'ai réussi à prendre un match à Kingo mais je peux me trompé. J'ai jouer avec tellement de personne. Hannnn Kenj, j'y pense, je voulais trop jouer contre toi et j'ai même pas pus ! :enrage:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

@ oldy : voila édité dsl lol

oui les avatar des filles coréenes ke ta du prendre en tof ! :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

@shojin (jprécise pour les malentendus, euh les malentendants ^^ bon j'arrete)

c'est clair que j'ai un peu le meme sentiment mais pour un autre jeu plus:

Genre je joue aussi á MarioKart en TimeTrial et moi je fais pas de vids mais je pompe celle des meilleurs joueurs pour voir un peu comment ils font quoi et c'est pas forcément très juste et en plus ca m'empeche d'innover parfois mais bon au final c'est qd meme bien utile et s'ils les mettent en ligne c'est bien pour qu'elles soient regardées et pour pousser le niveau et trouver de nouvelles choses dans le jeu pour le connaitre a 200% et ainsi faire grandir le niveau général et l'interet en jouant.

Je sais pas t'arrives et t'as pas vu les vids et tu savais pas qu'a pres tels coups qui te met par terre fallait surtout pas bachroller sinon tu te prends un starter de dos et c'est la fin. Au d'ebut c'est marrant de le placer mais bon après tu preferres jouer avec des joueurs qu'il faut piégé pour qu'il se relève en backrollant et ainsi placer ta phase.

donc mon gars perds pas de temps dl! Pas tout selectionne mais dl et etudie un peu les vids.

edit: car si non seulement t as pas l'occasion de jouer dans une communauté enormement grande, alors si en plus tu regardes pas quelques vids c'est qd meme cho (a moins que tout ceux ou pas mal de ceux avec ki tu joues le fassent, alors la ca passe)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ojin a écrit :Montré ke les bretons savaient bougé leur cul.

@kenjxneithamare
La différence c'est que vous venz pour voir plus de 100 personnes, dont au moins 50 étrangers tous plus fort que vous, alors que moi je devrait venir pour 6 personnes, présumé plus fortes que moi...

Et aprends à lire les pseudo en plus d'apprendre à écrire! :0biggrin:
Modifié en dernier par Soulk le 10 mai 2006 à 17h07, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :
ojin a écrit : Ah oui, preske battu quick enfin bon je vais pas me venté,
Bon, que tu sois une brelle en orthographe, ca ne concerne que toi, mais fais un effort sur les pseudos parce que là ca frôle le mongolisme.
C'est Quik... t'arriveras à retenir? :soif:
Je trouve que t'exagères un peu, là. Genius, il lui arrive TRES souvent d'écorcher des pseudos. Pour autant, tu lui fais la réflexion? :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui mais genius c un cas desepéré, et l'affaire du pseudo de Quik date pas d'hier, on fait que répéter..
Modifié en dernier par OldBoy le 10 mai 2006 à 17h08, modifié 1 fois.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Des Japonaises Ojin...

Tu comprend rien. :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :La différence c'est que vous venz pour voir plus de 100 personnes, dont au moins 50 étrangers tous plus fort que vous
Qu'est-ce que tu racontes?? Elles sortent d'où, ces statz? :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »