Franchement viens à la maison tu supervises parce que la je seche

Bon j'allume mon outil surpuissant viens me voir sur msn on voit ça tout de suite

Modérateur : Modz
Je préfère ne plus répondre , parce que je sens que ça va partir en c*uille.soulcaman a écrit :Ben tu nous le rentreras en practice, t'auras 3 essai pour le rentrer une fois, apres tu nous le rentreras en match, et apres t'essaiera de nous replacer des df2 en counter!gabrielroy a écrit :Si c'est de moi que tu parles , je vais juste te répondre que moi aussi je le rentre , peut-être pas toujours ( 1/3 ) et en plus au pad cher ami.soulcaman a écrit : d'un frustré qui n'a pas compris que ça fait longtemps que je rentre le df2 Electric!
Mais promis j'arrête! Sauf si y en a 1 qui me cherche!
Alors , le jour où tu feras d/f+2 / ewgf au pad ( et non au stick ) , là , je dirais bravo et respect man !
Sur ce , cher fan de MGS , tout comme moi , passe une bonne fin d'après-midi !
Oua à la manette! Géniaaaaaaale! Tu dois être un pro maintenant!
Et bien si tu sors un chiffre, vérifie avant de dire n'importe quoi!soulcaman a écrit :En tout cas y avait plein d'étrangers!kenj a écrit :Qu'est-ce que tu racontes?? Elles sortent d'où, ces statz?soulcaman a écrit :La différence c'est que vous venz pour voir plus de 100 personnes, dont au moins 50 étrangers tous plus fort que vous
Oublie pas ton ranking!kenjixthenightmare a écrit :Au bo milieu d'un chant de mines,
Un soldat s'approchat sans bruit,
pour graver sa signature dans a terre.
C'est pas mignon, bon armistice ou on fait la deuxieme manche?
J'arrive pas a partir, j'entends les sirènes ils vont m'emmener, mon médecin les ascd bbb , m
surtout mec faut pas s emballer pour ci peux j y suis pour rien mec tu me dis je sais po si c est pour plaisenter de me barrer de se topic, moi jte répond gentillement et en plus en rigolant que j ai fini le 1 ( moi meme je sais que sé po crédible, tout le monde la fini le 1) et tu en rajoute pour dire que je connais a peine le jeux, jt avou mec tu m apprend rien de concré, maintenant jvoudrai une réponse de ta par:soulcaman a écrit :Et alors? Tu le connais à peine ce jeu! T'façon il pue déjà la me*de ce topic, entre les gros floodeurs qui ne font que vanter leurs exploits, et ceux qui postent pour ne rien dire....
Oui , j'ai vu qu'il a fait une faute d'orthographe !kenj a écrit :Oublie pas ce que OldBoy a écrit!gabrielroy a écrit :Bravo quikos!
![]()
OldBoy a écrit :Bon, que tu sois une brelle en orthographe, ca ne concerne que toi, mais fais un effort sur les pseudos parce que là ça frôle le mongolisme.
C'est Quik... t'arriveras à retenir?