lol, connar!Tokubei a écrit : t en trouve partout meme a besbar
tfacon les gens que jaime po jleur et di alors voila..no souci
Modérateur : Modz
Ca ne te concernait pas... Enfin pas à cause de Metal Gear 1 en tout cas... Mais c'est pas grave, t'façon on en peut empecher personne de flooder sur les forums, même si souvent c'est pour faire rire, même quand c'est pas drôle... Et pusi y a trop de gens qui sont soit trop sérieux, soit qui se prennent trop au sérieux, et puis y a les rigolos qui font rire c'est ceux que je préfènt!Tokubei a écrit :surtout mec faut pas s emballer pour ci peux j y suis pour rien mec tu me dis je sais po si c est pour plaisenter de me barrer de se topic, moi jte répond gentillement et en plus en rigolant que j ai fini le 1 ( moi meme je sais que sé po crédible, tout le monde la fini le 1) et tu en rajoute pour dire que je connais a peine le jeux, jt avou mec tu m apprend rien de concré, maintenant jvoudrai une réponse de ta par:soulcaman a écrit :Et alors? Tu le connais à peine ce jeu! T'façon il pue déjà la me*de ce topic, entre les gros floodeurs qui ne font que vanter leurs exploits, et ceux qui postent pour ne rien dire....
T sérieux la ? tu jou le mec ou t vraiment vénerre? je t ai absolument rien fais
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.