PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
contrairemen a ske tou le monde pensai,(sauf moi mouhahahaha) la ps3 sannonce boucou moin imposante ke prevu face a la 360.la 360 gagne de plus en plus le publik,recolte le plus en plus de license,et sannonce de plus en plus futuriste,kestion next gen,et possibilite.meme mgs 4 veera le jour sur la console de microsoft,ainsi ke GTA 4!!!(au bohneur!).
enfin bon.juste pour dire ke tekken 6,rien ke ca kan meme,ca vaudra le cou de lacheter.
enfin bon.juste pour dire ke tekken 6,rien ke ca kan meme,ca vaudra le cou de lacheter.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- PeK
- Master of Puppets
C'est vrai que la présentation de Sony n'était pas très alléchante... mais de toute façon la console va se vendre, alors pourquoi se prendre la tête
Sinon Genius, tu es sûr que GT4 (tu parles bien de Gran Turismo ?) va sortir sur Xboîte ? A ma connaissance, le studio de développement appartient à Sony...
Quant au film de présentation de Tekken 6, que dire sinon que... c'est moche !

Sinon Genius, tu es sûr que GT4 (tu parles bien de Gran Turismo ?) va sortir sur Xboîte ? A ma connaissance, le studio de développement appartient à Sony...

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
genius parlait en fait de GTA 4 (gran theft auto 4)PeK a écrit :C'est vrai que la présentation de Sony n'était pas très alléchante... mais de toute façon la console va se vendre, alors pourquoi se prendre la tête![]()
Sinon Genius, tu es sûr que GT4 (tu parles bien de Gran Turismo ?) va sortir sur Xboîte ? A ma connaissance, le studio de développement appartient à Sony...![]()

c cler....j'ai vu le prix j'ai u mal au c*l mais jtaff ctété 1300net héhé !
je pense deja a teken6...
599e pour la version la plus complete franchemment ....c pas sympa mais fo dire ke la puce la plus avancé d'intel sur le marché tourne
10 fois moins vite que le "CELL" !!
et la ps3 est 50fois plus puissante que la ps2 :héhé: ken kutaragi voulai 100 X plus, mais impossible ...50ps2 ds son salon !!
jprefere meme pas pensé a KILLZONE2 sur ps3..

je pense deja a teken6...
599e pour la version la plus complete franchemment ....c pas sympa mais fo dire ke la puce la plus avancé d'intel sur le marché tourne
10 fois moins vite que le "CELL" !!
et la ps3 est 50fois plus puissante que la ps2 :héhé: ken kutaragi voulai 100 X plus, mais impossible ...50ps2 ds son salon !!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le temps de trouver les vis de montage et deja 2 moisSephiroth Lune a écrit : attendez 2 mois, elle sera a 400

ensuite de changer le disk dur

nan mais je croi ke pour changer le dique dur ca doit etre une galère..
en plsu ca strouve c un disque dur maison...
Vous savez que la ps3 a assez de puissance pour calculer les séisme ? 2gflop virgul flottante par seconde

si jdi une bétise faite la remarque
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Ouais super, ça nous fait une belle jambe ça...Sonny a écrit : Vous savez que la ps3 a assez de puissance pour calculer les séisme ? 2gflop virgul flottante par seconde![]()

Et la PS2 était tellement surpuissante qu'elle devait être interdite dans certains pays parce qu'on pouvait l'utiliser pour diriger des missiles ou chais-plus-quoi, mais ça ne l'empêchait pas de nous pondre des jeux tout laids.

En tout cas la démo de Tekken montré à l'E3 est pas 50 fois plus belle que Tekken5 !Sonny a écrit : et la ps3 est 50fois plus puissante que la ps2 :héhé: ken kutaragi voulai 100 X plus, mais impossible ...50ps2 ds son salon !!![]()

Quant à Killzone, j'ai hâte de voir à quel gouffre on va avoir droit entre le vrai jeu et la démo de l'an dernier !

I'm the worst!