[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Dailleur, tu sucait pas très bien !OldBoy a écrit :on suçait deja sokar que tu ne connaissais même pas tekken.
En même temps, tout le monde n'a pas une ligne Renegade dans son CV...
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Arf bon laisse tomber oldboy viens pas chez moi alors ... si tu sais pas sucersokar a écrit :Dailleur, tu sucait pas très bien !OldBoy a écrit :on suçait deja sokar que tu ne connaissais même pas tekken.
En même temps, tout le monde n'a pas une ligne Renegade dans son CV...![]()
Uf4 c'est la vérité !
@ Oldboy : tu veu mumullier ou koi ?
lis mon post man !!!!!!!! lis le bien !!!
je CONNAIS TEKKEN depuis 6ans !!oh oh oh!
- qui te di que j'y joue depui 6 ans !!
-et par dessus je n'es toujours joué que tou seul donc c pas forcemment top.
j'ai u teken3..le 4 j'y é joué 5 min !
et le taG..
donc on peut dire que sur ces 6ans j'ai joué au jeu ptet 2 ans. (surtout le tag).
Jrtevendique rien. pas besoin d'étaler votre réputation de la renegade je l'a connai même pas !! je sai simplement que c'est une très bonne team voilà c tt.
je continu de poster parcke je voi pa pouquoi tu ve me dire que mes 6 ans de tekken represente rien
. sur ma vi ca interesse qui ? ca m'interesse même pa moi.
lis mon post man !!!!!!!! lis le bien !!!
je CONNAIS TEKKEN depuis 6ans !!oh oh oh!
- qui te di que j'y joue depui 6 ans !!
-et par dessus je n'es toujours joué que tou seul donc c pas forcemment top.
j'ai u teken3..le 4 j'y é joué 5 min !
et le taG..
donc on peut dire que sur ces 6ans j'ai joué au jeu ptet 2 ans. (surtout le tag).
Jrtevendique rien. pas besoin d'étaler votre réputation de la renegade je l'a connai même pas !! je sai simplement que c'est une très bonne team voilà c tt.
je continu de poster parcke je voi pa pouquoi tu ve me dire que mes 6 ans de tekken represente rien
. sur ma vi ca interesse qui ? ca m'interesse même pa moi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
même pas vrai, je parle bien sur les topics de hei et devil, et je mange pas trop mal ces derniers temps 
toute façon, plus j'essaye de parler sur les topics, et plus je me rend compte que c'est impossible de discuter technique de jeux sur un forum. trop compliqué de faire passer une idée sur un cas particulier, trop long d'échanger des avis, etc. on peut discuter combos, ou okizeme, mais y'a vraiment pas que ça
toute façon, plus j'essaye de parler sur les topics, et plus je me rend compte que c'est impossible de discuter technique de jeux sur un forum. trop compliqué de faire passer une idée sur un cas particulier, trop long d'échanger des avis, etc. on peut discuter combos, ou okizeme, mais y'a vraiment pas que ça