PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
De Gamekult
La feinte, car il y en a une, concerne les compatibilités de la console suivant le modèle choisi. Comme l'atteste ce document de Sony, la version de base de la console, celle affichée à 499 €, ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n'y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash. Une discrimination assez improbable, qui n'a pourtant pas été précisée lors de la conférence, sans doute pour éviter une nouvelle désapprobation polie de l'assistance. Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.
La feinte, car il y en a une, concerne les compatibilités de la console suivant le modèle choisi. Comme l'atteste ce document de Sony, la version de base de la console, celle affichée à 499 €, ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n'y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash. Une discrimination assez improbable, qui n'a pourtant pas été précisée lors de la conférence, sans doute pour éviter une nouvelle désapprobation polie de l'assistance. Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.
Mais ma parole vous avez pas vu toutes les vidéo prisent du jeux !!
@mark-nikil : la vidéo que tu a vu sur tekken6 c'est pas une cinématique c le personnage tel que tu va le jouer pendant le combat.
-la vidéo sur Killzone qui date de un ans !!! po po po !!
allez yen a une qui vien de sortir ya a peinde 4 jour et elle est prise directement du jeux pendant une partie. c tellement énorme que j'ai cru a une cinématique. mais fau bien se rendre a l'évidence que ca n'en était pas une ...
"Tekken montré à l'E3 est pas 50 fois plus belle que Tekken5"
- tu dis que les graphisme sont pas super comparer a la ps2; en la comparent a la puissance...les graphisme n'ont pas grand chose avoir avec la puissance mais avec le traitemment de l'image.
et je te rapel si tu li se post en diagonal que la vidéo n'était pas une cinématique mais le personnage tiré de ce que tu verra en combat..
- les cinématiques se raprocheront tellement de la réalité qu'il deviendra délicat de differencier le vrai du fau.
ya qu'a lire les dossier sur http://ps3-live.com
@mark-nikil : la vidéo que tu a vu sur tekken6 c'est pas une cinématique c le personnage tel que tu va le jouer pendant le combat.
-la vidéo sur Killzone qui date de un ans !!! po po po !!
allez yen a une qui vien de sortir ya a peinde 4 jour et elle est prise directement du jeux pendant une partie. c tellement énorme que j'ai cru a une cinématique. mais fau bien se rendre a l'évidence que ca n'en était pas une ...
"Tekken montré à l'E3 est pas 50 fois plus belle que Tekken5"
- tu dis que les graphisme sont pas super comparer a la ps2; en la comparent a la puissance...les graphisme n'ont pas grand chose avoir avec la puissance mais avec le traitemment de l'image.

et je te rapel si tu li se post en diagonal que la vidéo n'était pas une cinématique mais le personnage tiré de ce que tu verra en combat..
- les cinématiques se raprocheront tellement de la réalité qu'il deviendra délicat de differencier le vrai du fau.
ya qu'a lire les dossier sur http://ps3-live.com
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@sonny : pour le disque dur, il n'y a pas 50 normes possibles, non plus. je pense plutot qu'ils ont repris un disque dur de PC, avec un formatage spécial PS3. un peu comme celui qu'on peut mettre dans la ps2, en fait
ça m'étonnerait très grandement qu'ils aient changé la physique d'un disque dur. et à part ça, on peut changer le formatage, et c'est tout. j'attend que quelques "no life" sortent un HDAdvance PS3, avec des logiciels pour formater un disque PC en PS3, et ça roulera pour moi

euh, et la puissance d'une console, c'est quoi, mis à part calculer des rendus 3D (voir afficher des images 2D sans calculs) ? parceque si tu me dit que calculer autre chose que le graphisme prend du temps, faudra détailler, là- tu dis que les graphisme sont pas super comparer a la ps2; en la comparent a la puissance...les graphisme n'ont pas grand chose avoir avec la puissance mais avec le traitemment de l'image.

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
g vu toute les nouvote,et projet futur,innovation pour microsofrt et sony.ba sony son en train de se faire bouffer,si il se bouge pa le derriere.(ba ouai jvai pa dire "cul"chui poli kan meme.MERDE!!!)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, logique, quand même, vu que les textures à appliquer sont sur le DVD, et non pas dans la PSSonny a écrit :@Sephiroth :
La puissance sert bien a afficher l'image 2D ou 3D.
mais si tu met une jeux ps1 ds la ps3, les graphismes ne seront pas ceux des jeux ps3:

la dreamcast, elle a coulé parceque on pouvait pas graver les jeux, et les hardcore gamers ne s'y sont donc pas réellement mit. c'est dommage, mais franchement, je pense que les consoles qui marchent, c'est celles que l'ont peut pirater

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
1 Go pour le GD-ROM, et au contraire, le hack de la Dreamcast n'a pas forcément été bénéfique pour la console.
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 23437.html
http://www.ciao.fr/Sega_Dreamcast__Avis_249314
http://gueux-forum.net/lofiversion/inde ... 23437.html
http://www.ciao.fr/Sega_Dreamcast__Avis_249314
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
dailleur puiskon en parle,je sui contre le piratage,mai alors totalemen.c vrai les jeu son cher,mai c vraimen deteriore le monde du jeu.les createur de jeu ki fon des chef doeuvre,ne le fon pa pour etre vole.voila,cetai la minute brune.(parske chui brun.et comme sur canal+ ya....bon bref).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.