dites moi j'ai regardé j'ai le droit de poster ici
[Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Tokubei
- I love VF4
@soulcaman: moi po un fan? j ai fini le 1 en une soirée en hard ou ché + si y avait a st époque le european extreme, mais je sais que sans radar, c tout naze
il me manque + ke le 3 et le 2 et sayé chui fan... jte prend a tenchu quand tu veux si tu veux parler d infiltration
tout les niveaux en 3eme disposition, avec que le grapin
il me manque + ke le 3 et le 2 et sayé chui fan... jte prend a tenchu quand tu veux si tu veux parler d infiltration
tout les niveaux en 3eme disposition, avec que le grapin
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Et Lix alors?? le garde en or qui prenait son boulot hyper au sérieux!!shojin a écrit :Noublier pas de viré les messages de Soulcaman car il n'est pas cité dans sa liste !soulcaman a écrit : On laisse bien sûr les messages des vrais fans qui ont eux le droit de parler tel que: Hajin', Oldboy, et Raiden! Tout le reste adieu!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Déjà ils n'ont aucunement eu l'intention de faire croire que c'était du temps réel, pasque le jeu n'est de toute façon pas un fps, et en plus, c'est pas du tout le même trailer, c'en est un tout nouveau.
C'est snake, il a viellit c'est tout.
C'est snake, il a viellit c'est tout.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)