PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'a pas que l'argent que les gens ont ou n'ont pas, genius. y'a aussi ce qu'on estime juste de mettre dans un jeu. les jeux vidéos, ça m'a tout l'air d'être une grosse partie de ta vie, et tu met pas mal d'argent dedans, ce qui est normal. sauf que moi, je trouve totalement anormel de payer une console 600 euros (soyons francs, la version a 500 euros sert juste à dire qu'on "peut" payer moins cher), et d'acheter derrière des jeux a 70 euros. surtout pour ce qu'on nous sert, en terme de durée de vie, c'est vraiment fait exprès pour être court 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tt a fait
Pensez vous que nos revenus aient augmenté de 33% depuis?
Je ne crois pas pour la simple et unique raison que pour beaucoup d'entre nous papa et maman avaient assuré l'achat de la console à l'époque. Certains d'entre eux ont fait l'expérience de la vie active, et ne peuvent en sortir. 600 euros, si vous avez 1 ou 2 mois à coucher dehors allez y!
sinon...

Pensez vous que nos revenus aient augmenté de 33% depuis?
Je ne crois pas pour la simple et unique raison que pour beaucoup d'entre nous papa et maman avaient assuré l'achat de la console à l'époque. Certains d'entre eux ont fait l'expérience de la vie active, et ne peuvent en sortir. 600 euros, si vous avez 1 ou 2 mois à coucher dehors allez y!

sinon...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff