[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
5 ieme ou 6 ieme, pour le Cash Prize noux n'étions que 11 participent...
Mais bon c'était quand même bien sympa, mon parcours personel durant ce tournois :
En poule je reussis a battre le Kaz de Triademan avec Jin et j'était pas loin d'une victoire contre SCHoPPoSS si j'avais mieu géré la fin de match, trop de stress sans doute, mais c'est a ce demandé s'ils jouaient à fond.
Puis hop 8ieme je me tape Kingheim et son Yoshi très violent, vraiment un exelent joueur je me suis fait défoncé assez brutalment.
En Looser j'affronte Toku et la ben remix du match contre Kingheim, je capte vraiment rien a Kuma et je fait des erreurs, il en profite et joue bien, bravo a lui.
Sinon des défis avec un peu tous le monde ou je me suis fait atomisé, enfin je commence a avoir l'habitude.
Du freeplay contre Hajin qui "pête les plombs" parce que je mash comme un cochon et qu'il ce fait surprendre
Enfin bref je ne vais pas tous épilogé non plus, mais c'était une journée bien cool.
Mais bon c'était quand même bien sympa, mon parcours personel durant ce tournois :
En poule je reussis a battre le Kaz de Triademan avec Jin et j'était pas loin d'une victoire contre SCHoPPoSS si j'avais mieu géré la fin de match, trop de stress sans doute, mais c'est a ce demandé s'ils jouaient à fond.
Puis hop 8ieme je me tape Kingheim et son Yoshi très violent, vraiment un exelent joueur je me suis fait défoncé assez brutalment.
En Looser j'affronte Toku et la ben remix du match contre Kingheim, je capte vraiment rien a Kuma et je fait des erreurs, il en profite et joue bien, bravo a lui.
Sinon des défis avec un peu tous le monde ou je me suis fait atomisé, enfin je commence a avoir l'habitude.
Du freeplay contre Hajin qui "pête les plombs" parce que je mash comme un cochon et qu'il ce fait surprendre
Enfin bref je ne vais pas tous épilogé non plus, mais c'était une journée bien cool.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Alors ouais moi jy croyé grave. Je m'attendais à 50 joueurs donc vachement dessus.
alors tourois ffjc 21 joueur donc trés peu.
1er kinghein un monstre ce mec. Trés bon yoshi
2 éme schopposs
3ème pas fait je crois.
hajin ma mis une grosse fésé très bonne asuka
kinghein trés bon perso
toku pas eu le temp de joué contre sont ourson
. Il était tout le temp de cherché un pot de miel
indeconcentrable toku lol je lui dit toku le paul de miel et derére la personne pas un sourire rien. Super bien dans son match
merci à ceux ki sont déplacé
genius enfin voila c genius
TESTEZ VOUS BIEN
alors tourois ffjc 21 joueur donc trés peu.
1er kinghein un monstre ce mec. Trés bon yoshi
2 éme schopposs
3ème pas fait je crois.
hajin ma mis une grosse fésé très bonne asuka
kinghein trés bon perso
toku pas eu le temp de joué contre sont ourson
indeconcentrable toku lol je lui dit toku le paul de miel et derére la personne pas un sourire rien. Super bien dans son match
merci à ceux ki sont déplacé
genius enfin voila c genius
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- kuroro
- Silver Smurfer
lolLaboubam a écrit :NON Seb!!!! Ils t'ont menacé? T'as trop forcé sur la concentration entre le freeplay et les autres tournois? Oui, c'est surement ca...
En faite on voulait tellement que Seb participe qu'on s'est cotisé .
Sinon , j'ai vraiment aprecié ce tournois , l'organisation de fou , une belle ambiance , de bons joueurs , j'ai pus jouer contre hajin , contre tokubei , et contre le yoshi de fou de kingheim .
D'ailleur j'ai fais un defis contre lui , dommage qu'on ne l'ai pas enregistré , j'ai perdu 10-04 , tres bien joué , j'ai pas d'escuse , j'ai tres bien joué mon feng , j'ai sortit de bonnes phases mais il est plus fort que moi , tres dure de jouer contre son yoshi , "on est de tres bon clients du FC D/f+1".
Autrement , pour le premier tournois bien joué à kingheim , j'ai ete en demi , apres avoir eliminé le demon 2-0
Apres pour le second le cash price . Sortit de poule je tombe contre Sensei et son crazy yoshi , les phases freestyle qu'il a avec son yoshi trop fort lol , 2-1 pour moi , je continue donc dans les winners bracket , et je tombe face à kim long , 2-0
Ensuite le demon à eu resond de kingheim avec son feng ...mais je connais pas les resultats .
Voila j'ai passé un agreable moment , merci à l'orga , aux personnes qui se sont deplacés de loin pour tater le niveau breton (on est pas des sacs ok , juste des pOrcs
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~