Bon, je vais éditer ce post aussi souvent que possible si Soulcaman ne m'éventre pas entretemps
Snake est de retour, enfin, autant dire Big Boss est né.
Le maillon manquant à cette superbe saga des Métal Gear. Création de l'Unité Fox Hound, recrutement des soldats qui marqueront un tournant dans l'histoire du monde de Kojima..et un peu du nôtre aussi au passage
Ouais, mais en meme temps il était 1h00 du mat..j'étais trop crevé. Et puis tu pouvais pas le faire toi même feignasse!
Bon, ok, voici le lien pour l'avoir en haute qualité: http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2705
Apparemment ce ne serait pas exactement comme sur ps2!
Il semblerait qu'un nouvel aspect stratégique entre en jeu (peut etre gestion de l'unité foxhound en entier)
Si j'ai bonne mémoire dans la vidéo on voit Bigboss et ocelot entre autres, or ces deux là sont des membres de FoxHound, peut etre devra t'on les contrôler en même temps?
Un système à la Resident Evil 0 avec un personnage joueur et l'autre qui suit, possibilité de switch? Qui sait. En tout cas, pour de la psp les graphismes tuent des ours, espérons que Maitre kojima nous en fasse une petite merveille car Acid ne m'a tjs pas tenté
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Peut etre qu'il Y a une partie du passé de FoxHound qui n'a pas encore été dévoilé :
-Dans mgs1 on incarne snake, alors que bigboss est déjà mort (tué par nos soins). à cette époque, FoxHound, nous le savons tous, est composé de Decoy, Psyco, Sniper, Liquid, Raven, Ocelot. Ce dernier est d'ailleurs bcp plus vieux que les autres!
D'où la question : connait on déjà les membres de FoxHound quand Ocelot était jeune? Il ne me semble pas, peut etre donc qu'Eva y a fait un tour! (voila pourquoi j'attend tant mon MGS3 subsistence, je veux faire metal gear 1 et 2, peut etre qu'on y découvrira la aussi d'anciens membres foxhound)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."