en tout cas je comprend pourquoi tu m'as fait galérer chez rek, spice de salopio va
[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
il y a quelques soucis dans son jeu, oui, comme des steps pas assez présents à mon gout. sinon, quand il lui arrive de stepper, ou de voir un de tes coups dans le vent, il punit pas trop, alors que bobo a tout ce qu'il faut (df+2, b+3, son jf que whoznext réussi parfaitement). mais bon, un peu d'entrainement et ça ira mieux, je pense
en tout cas je comprend pourquoi tu m'as fait galérer chez rek, spice de salopio va
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je suis tout à fait d'accord. Tu as tout pour gagner un UT mon Oldie, et c'est sincèreSephiroth Lune a écrit : Oldboy (BAE) Vs Whoznext (HWO,KAZ)
total respect, incroyable, MAGNIFIQUE ! que de technique, de juggles trop beaux ! oldboy, t'es vraiment le roi avec baek, j'en reviens encore paswhoznext, un bob de folie techniquement, je te l'ai déja dit plein de fois mais je m'en lasserai pas
manque un peu de connaissance du jeu, peut-être, mais le reste, c'est niquel
Il me semble que certains cherchait du NA RAK HOF & bien voilà !! Merci qui merci tonton sabri !!
http://rapidshare.de/files/20529933/NA_ ... _.wmv.html
http://rapidshare.de/files/20529933/NA_ ... _.wmv.html
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
g toujour di ke oldboy cetai 1 artiste,1dieu avec beak.1 creativite de ouf.on a bo dire touskon veu sur les beak japonai,ou les coreen,tak won beak,free beak,moi je di on peu pa savoir,mai oldboy pour moi est le meilleur beak au monde.voial.C DI!!!!(ski menpechera pa de le rayer a lut prochain.pa deconner.lol).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
sinon pour madboy.jte remerci pour le match,mai pourkoi suila.tu sai ke c mon match prefere de narak,ke je le regardai deja lete dernier.et c en parti avec suila ke g apri a joue 1 peu.c mon match reference.mai bon.a lut 2 jlavai deja.mai merci kan meme lami.
sinon di moi si tu veu,g tou ses match.
sinon di moi si tu veu,g tou ses match.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Mode Frenchie [ON]Genius a écrit :g toujour di ke oldboy cetai 1 artiste,1dieu avec beak.1 creativite de ouf.on a bo dire touskon veu sur les beak japonai,ou les coreen,tak won beak,free beak,moi je di on peu pa savoir,mai oldboy pour moi est le meilleur beak au monde.voial.C DI!!!!(ski menpechera pa de le rayer a lut prochain.pa deconner.lol).
Bah..deux trois phases man.
Mode Frenchie [OFF]
Merci beaucoup, mais c'est juste patce que Baek est pas utilisé en France c'est tout selon moi. Mais bon, ça fait toujours chaud au coeur, merci mon Genius
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff