[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
T'es lourdkingofvf4 a écrit :
Asuka..
D'ailleurs quand j'ai vu qu'il avait perdu contre un tel perso de m*rde(désolé Hajin') je suis allé me fout*e de lui![]()

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Lol c'est clair!! Me suis aussi empressé d'aller jouer contre lui pour prendre la temperature. J'avais l'avantage, mais c'était serré!kingofvf4 a écrit :D'ailleurs quand j'ai vu qu'il avait perdu contre un tel perso de m*rde(désolé Hajin') je suis allé me fout*e de lui![]()
Sinon en UK, ils ont T-Boskon qui joue aussi un tres bon Yoshi!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- shojin
- Master of Puppets
Euh Aigle Noir, je devais être moi aussi dans ta poule, normalement. Je jouais King. J'ai bien gagné un match contre ma poule donc d'après ta logique je t'aurais battu, tu confirmes ? Moi je pensais avoir battu Clément, (en faite c'est ce qu'on m'a dit, car je sais pas contre qui j'ai gagné et contre qui j'ai perdu entre les deux Bob)Aigle Noir a écrit : Autrement, pour mon parcours bah j'ai quand même réussi à gagner 2 matchs dans ma poule. Le 1er contre Kenshiro. Un bon joueur de Raven qui aurait normalement dû l'emporter mais qui ne l'a pas eu pour une seule raison: d+4 au lieu de 1+2 après u/f+3+4. S'il avait corrigé cet unique détail il m'aurait battu, puisque je l'ai eu sur un 4 en wake-up alors qu'il ne nous restait qu'un 10ème de vie chacun. Bref, c'est dommage pour lui, j'espère qu'il corrigera cela par la suite.
Le 2ème face à un autre joueur de Bob répondant au nom de Clément. Etant moi-même assez dépité de ma qualité de jeu il m'a pris le 1er round sans le moindre problème malgré un jeu bourré d'erreurs. C'est là que je me suis dit: "Bordel, mais qu'est-ce que tu fous à te laisser massacrer comme ça par tout le monde? Reprends-toi!", et alors je me suis repris et ai puni nombre de ses phases mal calculées pour l'emporter.Hélas pour moi, c'était mon dernier match donc je ne pouvais plus me rattraper.
![]()
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
oui un polonais, et il aime aussi les marsupiaux je croisLaboubam a écrit :Sinon en UK, ils ont T-Boskon qui joue aussi un tres bon Yoshi!

Jme souviens la première fois que je l'ai vu jouer, il avait des phases crackées avec Roger!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "