WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Ah non, moi c'est à la gare Montparnasse ! :0xeye:
OK, pas de souci, je serai à la Gare St Lazare dès 13h00!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tiens pendant qu'on y est pour moi et kim (arrivée jeudi soir), on fait comment? tu viens à la gare nous chercher ou on vient par les métros tout ca? si c'est les metro faut nous expliquer parceque kim se souvient plus comment on va chez toi :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :si c'est les metro faut nous expliquer parceque kim se souvient plus comment on va chez toi :0confused:
vas y te gêne pas,dis que c est ma faute! :0annoyed: :0biggrin:
Non,je pense m'en sortir si kenj me rappelle les numero de bus a prendre,les stations de metro!
je sais lire des plans,pas de soucis! :0winkgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :vas y te gêne pas,dis que c est ma faute! :0annoyed: :0biggrin:
Non,je pense m'en sortir si kenj me rappelle les numero de bus a prendre,les stations de metro!
je sais lire des plans,pas de soucis! :0winkgrin:
http://www.citefutee.com/orienter/itineraire.php

Je peux passer vous choper à la Gare de Lyon, mais c'est tout de même bien simple pour faire du Paris -> Paris!

Gare de Lyon -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Gare Montparnasse, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Porte d'Italie. Attention, il y a une 'fourche' pour le terminus, et prendre impérativement le métro avec signalisation jaune, qui va en direction de Mairie d'Ivry.
2 - métro uniquement: ligne 14, direction Madeleine, descendre à Châtelet (station suivante), puis ligne 7, direction Mairie d'Ivry, descendre métro Porte d'Italie.

Gare Montparnasse -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Bastille, arrêt Les Gobelins...
2 - métro uniquement: ligne 6, direction Nation, descendre Place d'Italie, puis ligne 7, direction Mairie d'Ivry, ...

Si des personnes arrivent depuis Gare d'Austerlitz, on peut aussi prendre le 91, jusqu'à Les Gobelins. En fait, depuis toutes les gares, le 91 mène chez moi! :0psycho: :0razzy:

Le 100% métro est toujours légèrement plus rapide, et moins cher (1 ticket au lieu de deux)...

Adresse...
123 boulevard Masséna - Appt 61 - Esc E - 4è étage

Je mets aussi ces infos en début de topic... :0smokin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :en tout cas pour paris c ok pour moi , au cas ou il y aurait un probleme je vous tiendrais au courant .
Dès que tu es sûr, confirme, pour que je puisse m'arranger d'un point de vue hébergement! :0razzy:
Si tu viens, tu peux donc arriver jeudi soir au plus tôt, et partir dimanche soir au plus tard! :0smokin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki pour le trajet si kim ca le gène pas on va faire métro 100%, c'est moins long en effet. par contre un seul ticket, tu veux dire que sur Paris quand tu changes de transport tu dois racheter un ticket? super cher ! sur Lyon tu le garde 1h et tu vas où tu veux avec, tu prend cb de bus t'a envie de prendre...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouaip, si tu prends 4 bus, c'est 4 tickets! Métro, puis bus, puis métro, c'est 3 tickets... :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et ça coute combien un ticket que je prévoi d'être plus riche pour le trajet dans Paris que pour venir? :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et ça coute combien un ticket que je prévoi d'être plus riche pour le trajet dans Paris que pour venir? :0rofl:
http://www.citefutee.com/informer/index.php
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai tiens 1,30 euros, 10 cetimes de moins que à Lyon. mais ça reste bcp plus cher de se déplacer sur Paris quand même !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Plus qu'une semaine! Faut que je pense à enlever SC2 de la console pour pas trop me faire rétamer à Tekken... :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol oui surtout que moi je bourinne l'entrainement, et ça commence à gueuler sur le net que mes progs avencent pas :0confused: mais j'ai quelques petits combos assez variés et pratiquement aux mêmes dégats avec ce cher Kazuya, donc ça fait un jeux moins monotone je trouve. Paul et ses JF, je dirais pas que c'est comme dans du beurre, mais ça commence à y aller pas trop mal. perso j'ai tenté et réussit 2 fois un juggle sans savoir si il allait passer:

iws+2
1
d+3:2:1+2

ça fait vraiment très beau... sinon je commence à maitriser un peux mieux les arènes de combat, enfin j'ai bien progressé depuis que je sais que je monte sur Paris ! y'a que le CD+4:4, ewgf que j'ai pas réussit à passer aujourd'hui, pourtant les occasions ont été fréquentes... et d'habitude il passe tranquille :0xeye:

j'ai vraiment hate d'y être kenj, si tu savais comme je suis tout exité que tu m'ai invité :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Plus qu'une semaine! Faut que je pense à enlever SC2 de la console pour pas trop me faire rétamer à Tekken... :0biggrin:
LOL ah oui,moi aussi,ma motivation d'entrainement à tekken sachant que j allais remonter à Paris n'a pas duré longtemps.......c 'est que vf4 evolution est trooooooooooooooop bien! :0wasted: :0biggrin:

Sinon je savais pas qu'on pouvait predre le metro direct pour aller chez toi,Kenj......j'espère qu'on va pas se perdre! :0confused: :0biggrin:
Meuh non,nous sommes de grands garçons,pas vrai,Sephiroth Lune?(je parle trop vite là,après cette fameuse visite des galeries lafayettes à la Part dieu :0rofl: ...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Sinon je savais pas qu'on pouvait predre le metro direct pour aller chez toi,Kenj......j'espère qu'on va pas se perdre! :0confused: :0biggrin:
Vu que la Gare de Lyon est aussi une station de métro du même nom, et que j'habite près du métro Porte d'Italie, oui, il y a moyen de prendre le métro pour aller entre ces deux stations. Cool, non?... :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

king of visite a écrit :j'espère qu'on va pas se perdre!
Meuh non,nous sommes de grands garçons,pas vrai,Sephiroth Lune?(je parle trop vite là,après cette fameuse visite des galeries lafayettes à la Part dieu
oui je lui ai fait un petit tour gratos des galeries lafayettes, on est même passé 2 fois dans un rayon "sous vêtements" pour dames :0psycho: lui il mattait les calbuth pour hommes, il avait rien capté...

ce qui me fait flipper c'est d'avoir ma ps2 dans un sac et dans le metro de paris, il est pas très connu pour être bien ce métro... c'est long ou pas kenj?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »