Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut les copains et salut heihachi111 t'as pas l'air redoutable, je pense qu"un adversaire est- terrible juste en matant une vidéo . le plus fort est celui ki controle ses bugs, incroyable c pas pour me vanter mais j'ai trouver un autre truc super puissant , malheureusement j'en trouve quand meme pas mal mais vu que j'ai pas que ça a faire, je chercherais qqun de vraiment puissant pour lui filer toutes mes astuces pour en faire le meilleur de tous !!! lol

c'est trop cool

je te repons sephiroth, je parle pour faire style mais je suis tres tres fort et redouté comme adversaire mon pote , je me la pete mais j'ai raison , je me laisse aller desfois , mais j'eclate comme jamais, meme si heihachi111 est payé a jouer a ça , moi je le fais pour le fun blagueee ( je vous previens j'ai surement passé 7 mois entier a jouer a tekken 4 pour trouver des trucs bugs etc... )

tout le monde va passer a la casserole et apres les rencontre de la semaine derniere il a fallut une super readaptation ( genre je me dis que t obligé de copier mon style pour me battre lol )

voilà vive tekken 4
j'ai un projet dans ton genre aussi , mais faut voir si les elements sont là
faire rentrer la polynesie française en france puis dans le circuit evo un truc de ce genre pour pas qu'on oublis que les meilleurs sont la bas lol ( ou làlà je me tais bye a tous lol restons modeste c bien aussi )
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :salut les copains et salut heihachi111 t'as pas l'air redoutable, je pense qu"un adversaire est- terrible juste en matant une vidéo . le plus fort est celui ki controle ses bugs, incroyable c pas pour me vanter mais j'ai trouver un autre truc super puissant , malheureusement j'en trouve quand meme pas mal mais vu que j'ai pas que ça a faire, je chercherais qqun de vraiment puissant pour lui filer toutes mes astuces pour en faire le meilleur de tous !!! lol

c'est trop cool

je te repons sephiroth, je parle pour faire style mais je suis tres tres fort et redouté comme adversaire mon pote , je me la pete mais j'ai raison , je me laisse aller desfois , mais j'eclate comme jamais, meme si heihachi111 est payé a jouer a ça , moi je le fais pour le fun blagueee ( je vous previens j'ai surement passé 7 mois entier a jouer a tekken 4 pour trouver des trucs bugs etc... )

tout le monde va passer a la casserole et apres les rencontre de la semaine derniere il a fallut une super readaptation ( genre je me dis que t obligé de copier mon style pour me battre lol )

voilà vive tekken 4
j'ai un projet dans ton genre aussi , mais faut voir si les elements sont là
faire rentrer la polynesie française en france puis dans le circuit evo un truc de ce genre pour pas qu'on oublis que les meilleurs sont la bas lol ( ou làlà je me tais bye a tous lol restons modeste c bien aussi )
Nombreux sont ceux à avoir dit ça. Je les ai mangés tout crus. Tu ne feras pas exception mon ami !! :0wink: Sache que dans les hauts plateaux du Zambèze mon nom est invoqués par les bergers utuh pour qu'enfin leurs brebis jugglisent à gogo. Dans la plaine de Lomo, les guerriers Moktumbe fécondent leurs femmes en psalmodiant des prières en mon honneur afin que leurs progénitures aient neserait-ce qu'1 pourcent de mes reflexes tekkenistiques prodigieux. J'ai l'expérience de 8 années de tekken derrière moi. Je prends Kuma et je te dévore !! JE TE DEFIE MON AMI !!!

(ceci est une annonce à prendre au xième degré. En effet, j'ai parodié les fameuses scènes de vantardise que les samurai faisaient avant un duel ! :0biggrin: )

Mais que les choses soient claires! Tu es le bienvenu chez moi pour prendre ta leçon!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Sache que dans les hauts plateaux du Zambèze mon nom est invoqués par les bergers utuh pour qu'enfin leurs brebis jugglisent à gogo. Dans la plaine de Lomo, les guerriers Moktumbe fécondent leurs femmes en psalmodiant des prières en mon honneur afin que leurs progénitures aient neserait-ce qu'1 pourcent de mes reflexes tekkenistiques prodigieux.
En gros, tu es une sorte de Alain Delon... :0biggrin:
Sinon, pour vous deux, avez-vous déjà vu un joueur de haut niveau (genre tomhilfiger, MaddogJin, shauno, Ryan Hart) parler comme vous le faites de ses capacités tekkenistiques?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hummmm je trouve que ça parle bcp, mais au vu de tes 3 matchs kaxy, je veux pas être méchant mais ton niveau ne m'a pas l'air d'être très élevé. oki t'a trouvé quelques bugs, mais je te met au défi de faire exprès de sortir le bug sur le :d: + :1: + :2: de Paul en plein match !

j'attend de voir des vidéos de la trempe de celles de kenj ou de la mienne avant de voir si tu dis des choses vraies ou non.
KaxyStepMan
Master of Puppets

re salut a tous, ben ouai on peux pas le savoir comme ça
mais tu sais koi? sephiroth tu as ta chance j'ai eut kujiro au bout du fil y a qq minutes, tu es de la partie pour le 15??? essai de venir , en tout cas pour paris c ok pour moi , au cas ou il y aurait un probleme je vous tiendrais au courant .

bon alors sephi il faudrait que tu viennes nous voir, moi ia pas de problemes vu que je suis de montpellier c cool ( au cas ou tu saurais pas on organise une rencontre le 15 avec yugoh , sephiroth aussi je pense, il y aura son pote camil qui sera là aussi , kujiro lui même et j'essai de contacter mon boss parisien pour la mega rencontre )

voilà ben tu confirmeras toi aussi que je suis pas mauvais du tout
une chose qui est dommage c'est qu'il na pas de matos pour foutre les vidéos sur mon site, on en a des vraiment tres excellente, je me rapel d'une ou on a quasiment fait aucune faute ( aucune occase passée koi ), une ou j'ai fait un combo ki tue, du mot fight juska KO ( premier combo juskau mur puis fatale achevement ) , trop valable koi

vive tekken !!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin écoute pour le 15 j'en avais parlé dans un autre post, je peux pas venir question budjet. en plus si tu viens sur Paris, y'aura pas de problème, on se fightera surement :0thumbsup: je dis pas être plsu fort que toi, je dis juste qu'il faut se calmer sur la parole toi et heihachi, parceque vous écrivez bcp de choses sans apporter de réelles preuves de vos "supers" persos :0evilgrin:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui y a d'autre forums pour se vanter ca commence par jeuxv...

enfin un forum qui ne ressemble pas a celui ci, hein kenj?

Sur Calbuth on partage notre passion, nos connaissances, on met les résultats de nos rencontres, on se chambre un peu (bcp) et ce qu'onn aime ds tekken enfin je parle peut etre ke pr moi mais c'est de trouver plus fort que soit pr s' améliorer, vaincre cette personne et en trouver une autre.

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :oui y a d'autre forums pour se vanter ca commence par jeuxv...

enfin un forum qui ne ressemble pas a celui ci, hein kenj?

Sur Calbuth on partage notre passion, nos connaissances, on met les résultats de nos rencontres, on se chambre un peu (bcp) et ce qu'onn aime ds tekken enfin je parle peut etre ke pr moi mais c'est de trouver plus fort que soit pr s' améliorer, vaincre cette personne et en trouver une autre.

tchao
Des paroles sages... :0chinasmile:

Et c'est vrai que les posts où on dit 'Je suis le plus fort, je suis très très fort', tout le monde s'en fout un peu! :0smokin:

Attention au modérateur fourbe qui traîne! :0confused:
KaxyStepMan
Master of Puppets

re salut tout le monde, bon ça a chauffer un peu trop là lol
hmmm j'aime la competition et j'ai toujours gagner et je gagnerai encore lol

bon tu te l'ai pété je ne sais koi mais moi j'ai pas parler de mes origines et encore moins de mes souches bref on s'en tape grave

gardons contacte , mec il faut que je te crasses toi aussi lol je veux pas me facher avec kikonk et donc a vous de faire pareil si je vous bute a tekken 4 ok?? on reste cool c le principal
je me suis bien emporté quand j'ai crassé kujiro et son pote ( mais ils m'ont bien destroy fatalement a SCII ) , je fais mes excuses donc et on reste cooly fully

bon ben voilà je pense que c tout , on reste bien sage a partager nos connaissance du jeu, et façon on se verra tot ou tard
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :re salut tout le monde, bon ça a chauffer un peu trop là lol
hmmm j'aime la competition et j'ai toujours gagner et je gagnerai encore lol
Tant mieux pour toi! :0razzy:
KaXy-FuRy a écrit :bon tu te l'ai pété je ne sais koi mais moi j'ai pas parler de mes origines et encore moins de mes souches bref on s'en tape grave
A qui tu parles, et de quoi?
KaXy-FuRy a écrit :gardons contacte , mec il faut que je te crasses toi aussi lol je veux pas me facher avec kikonk et donc a vous de faire pareil si je vous bute a tekken 4 ok?? on reste cool c le principal
A nouveau, à qui parles-tu? Et je le répète encore une fois, on s'en fiche un peu de qui tape qui sur un forum, non? Même si je perds 10/0 contre quelqu'un, où est le problème? Je peux perdre comme ça contre mes potes de Paris, et alors?
KaXy-FuRy a écrit :bon ben voilà je pense que c tout , on reste bien sage a partager nos connaissance du jeu, et façon on se verra tot ou tard
OK, comme tu dis, on en reste là. [Mode Au Conditionnel] Tu aurais beau être le plus fort de toute la France, c'est bien, mais je ne vois pas pourquoi dans 50% des posts tu te sentirais obligé de mettre ça sur le tapis. L'humilité, c'est nécessaire, non? [Fin Du Mode Au Conditionnel] J'ai vu tellement de débats stériles sur jv.com, Yugoh en sait quelque chose. Une personne qui se vante ne donne même pas envie d'être rencontrée, crois-moi. MEME si elle est très forte, et comme je l'ai souligné, aucun joueur de haut niveau sûr de ses qualités ne parle ainsi.

Crois-moi, elefanc, par ex., est un très bon joueur de Steve, mais je ne l'ai jamais vu écrire qu'il est trop fort, qu'il bat tout le monde quand il veut avec son Steve.

C'est pour éviter ce genre de propos que j'ai eu l'idée de mettre en place ce forum, pour créer un espace convivial où on échange des idées, des infos, etc... Et je tiens absolument à ce qu'il y ait un bon esprit sur ce forum. C'est tout à fait incompatible avec le fait que des personnes viennent se vanter de ceci ou de cela, même si c'est vrai, et même si elles ne font pas que ça. Ak 2nd est un bon pote, mais si il s'était mis à poster sans arrêt des remarques comme quoi il tue à TTT (ce qui est vrai!), je lui aurais aussi dit que ce forum n'est pas le lieu pour le faire!

Voilà, j'espère que ce message à l'attention de TOUT LE MONDE (moi y compris!) sera entendu! :0thumbsup:
KaxyStepMan
Master of Puppets

ou làlà sorry kenj lol
c toi le maitre j'arrete et je resterai le plus humble des hommes de notre chere planete :pray0:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :ou làlà sorry kenj lol
c toi le maitre j'arrete et je resterai le plus humble des hommes de notre chere planete :pray0:
Tu sais bien que si tu postais des messages du genre 'Je suis très très fort' sur TZ, en anglais, on t'enverrait balader vite fait! :0razzy: :0blush:
zanshin
Silver Smurfer

Bon, qui est motivé pour venir sur Rennes !!!???

Message par zanshin »

Plutôt que de lancer des invitations par ci par là, je me permets de créer cette section afin d'informer tout le monde que si vous voulez faire une petite virée sur Rennes le temps d'un week-end à partir du mois de septembre pour se livrer des combats titanesques, eh bien libre à vous! Nous habitons un appart' de 120 m2 alors venez nombreux, y'aura de la place !! Tout ce que vous avez à faire c'est de me prévenir par ce post!!
Teuf assurée :0biggrin:
Meufs assurées :0biggrin: :0biggrin:
Challenge assuré :0biggrin: :banana: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Bon, qui est motivé pour venir sur Rennes !!!???

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Meufs assurées :0biggrin: :0biggrin:
Ah! Combien (euh, je parle pas de tarif, là...) ? :0biggrin:
Sinon, y'avait déjà ce topic, non, pour parler de plans sur ta ville, etc... Si tout le monde fait un topic sur 'Qui vent venir chez moi', reste plus qu'à ouvrir une autre section dans le forum! :0smokin:
zanshin
Silver Smurfer

Re: Bon, qui est motivé pour venir sur Rennes !!!???

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Meufs assurées :0biggrin: :0biggrin:
Ah! Combien (euh, je parle pas de tarif, là...) ? :0biggrin:
Sinon, y'avait déjà ce topic, non, pour parler de plans sur ta ville, etc... Si tout le monde fait un topic sur 'Qui vent venir chez moi', reste plus qu'à ouvrir une autre section dans le forum! :0smokin:
Je connais deux joueuses. Niveau très bas, (button masher) mais ça anime encore plus la soirée !! (macho macho maaaaan !! :0evilgrin: j'ai presque honte! :0smokin: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »