c'est bien pour ça que je trouve que ce T5, c'est un jeu qui peut être très intéressant quand je joue avec des gens qui maitrisent réellement le jeu, mais ça peut être totalement merdique et même chiant contre un adversaire qui ne maitrise que 50% de ce qu'il fait. ce qui ne veut pas dire que je maitrise 100% de mon perso, attention
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense pas que ce soit de la mauvaise foie, en tout cas pas la plupart du temps. ce qui me fait hurler, et surement dire des noms d'oiseaux, c'est que pour gagner à T5, il n'y a besoin d'aucune maitrise réelle du jeu. suffit d'un bon gros coup cracké safe mid anti step, juggle, oki, round terminé. aucune gestion des distances, des steps, back dashs, déplacements, punitions, etc ... et encore, je parle même pas des manips et la difficulté des juggles, totalement inexistante pour 90% du jeu.
c'est bien pour ça que je trouve que ce T5, c'est un jeu qui peut être très intéressant quand je joue avec des gens qui maitrisent réellement le jeu, mais ça peut être totalement merdique et même chiant contre un adversaire qui ne maitrise que 50% de ce qu'il fait. ce qui ne veut pas dire que je maitrise 100% de mon perso, attention
Je trouve ton constat un peu dur quand même.Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que ce soit de la mauvaise foie, en tout cas pas la plupart du temps. ce qui me fait hurler, et surement dire des noms d'oiseaux, c'est que pour gagner à T5, il n'y a besoin d'aucune maitrise réelle du jeu. suffit d'un bon gros coup cracké safe mid anti step, juggle, oki, round terminé. aucune gestion des distances, des steps, back dashs, déplacements, punitions, etc ... et encore, je parle même pas des manips et la difficulté des juggles, totalement inexistante pour 90% du jeu.
Même si ça fera hurler certains, Tekken est loin d'être le jeu le plus imbalance niveau persos.. Il n'y a qu'a voir l'autre série très connue de chez Namco qui elle est bien pire niveau déséquilibre.
Il suffit de regarder les résultats des UT et des gros tournois Soulca, là il y'a une réelle variété de persos à Tekken et un Raven gagnant à l'UT6, t'as 7 Xianghua sur les 10 premiers à Soulca, à méditer..
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
" Mais il s'en bat la raaaaaaaaaace !!!!! "soulcaman a écrit :En tout cas pour la tête chelou j'aimerais qu'on me prennent en photo un jour sans me prevenir! Je me suis jamais vu avec cette tronche!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon bin, finalement y a une séssion jeudi chez moi : Doczenith, Madboy, Génius, Frenchie, kenshi(?), Oldboy(.
C'est complet mais si le ''?'' ne vient pas il y aura encore une place, je vous tiens au courant.
Pour info c de 12h à 18 h
C'est complet mais si le ''?'' ne vient pas il y aura encore une place, je vous tiens au courant.
Pour info c de 12h à 18 h
Modifié en dernier par Jin75 le 24 mai 2006 à 05h28, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Quoi? Y a session demain soir chez toi?JinYanG a écrit :Moi aussi j'ai faim de session, tant pis, jmentrainerai chez moi. Histoire de retater serieusement la Nina. Va y avoir des fessés de paulux à l'UT7 jvous le dis moi !!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama