ptdr en plus je pensais a toi :Dsoulcaman a écrit :Méchant! J'aime pas tout ces sous-entendu(e)(es)(s)!Tokubei a écrit : d autre défaitiste
[Calbuth Awardz] Elisez les MVP de la Saison
Modérateur : Modz
J'ai voté.. Y'a des questions tendues...
Pour les deux dernieres questions: qui est le plus sympa, et qui vous saoule trop, j'ai voté pour la meme personne!!!
Pour les deux dernieres questions: qui est le plus sympa, et qui vous saoule trop, j'ai voté pour la meme personne!!!
Modifié en dernier par OldBoy le 23 mai 2006 à 20h14, modifié 1 fois.
Sur certaines questions, j'ai même du passer des coups de fil pour avoir les réponses!!
Relou cette interro surprise!!
En tout cas, c'est vrai qu'il manquait DocZenith...
J'ai hâte d'être a la cérémonie de remise des calbuths awards!!! Quoi de plus beau pour finir cette année...

Relou cette interro surprise!!
En tout cas, c'est vrai qu'il manquait DocZenith...
J'ai hâte d'être a la cérémonie de remise des calbuths awards!!! Quoi de plus beau pour finir cette année...
Modifié en dernier par OldBoy le 23 mai 2006 à 20h17, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
loltriademan a écrit :Et le reste de la france après la liste, il t'en moque encore pas mal...kingofvf4 a écrit :Bah, j'ai presque joué contre toute la liste....
Le mec qui arrive encore à faire du bla bla. C'est un classement des UTz, des joueurs qu'on a le plus vus, que ce soit en vidéo, ou en rencontres. Effectivement, quand on fait le classement ATP, on pourrait aussi prendre en compte le joueur norvégien qui a pas bougé de chez lui et qui dit "Et le reste de la Norvège, alors??". Mais on le fait pas!
Le reste de la France... 4 ou 5 joueurs qui n'ont pas participé aux UTz? Désolé, avec 119 joueurs, je trouve qu'il y a de quoi faire!
Si vous avez déjà voté, et clickez malgré tout sur http://www.calbuth.net/ranking.php vous pourrez voir la liste des personnes qui ont voté! 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff