J'y apporterai ma contribution après avoir bien écouté le cd ;)

Modérateur : Modz
Oui,il sait pas jouer,vu qu'il est à donf sur Pokémon!kenj a écrit :[trash talking on]Kenobi a écrit :moi ce qui me saoule, c'est quand l'adversaire cours et fait un kick sauté (), malgré tout les SS que je fait il me touche alors que l'impact est à 3 mètres
Tu sais pas jouer, arrête de parler pour ne rien dire!
[trash talking off]
Euh, ah bon?
Je viens de passer à la Fnac ce midi, et je suis tombé sur ce fameux Pokémon Rubis, en démonstration, qu'est-ce que je suis marré en pensant à Kenobi, plongé à donf sur le jeu, en train d'envoyer des sorts à base de flaques d'eau!kingofvf4 a écrit :Oui,il sait pas jouer,vu qu'il est à donf sur Pokémon!![]()
Au fait,y a des bugs ds Pokémon Rubis?![]()
Mais non,on a pas des idées toutes faites!Kenobi a écrit :Euh la je suis plutot sur super puzzle fighter 2 mais ca n'empeche pas que vous avez des idées toutes faites sur des jeux que vous n'avez pas testés.
Très drôle!Kenobi a écrit : ( d'ailleurs quand je suis passé o rayon dvd et que j'ai vu un docummentaire de danse classique, je n'ai pas pu m'empecher de penser à kingofvf4)
ouai en effet, il fait que les regarder, puis il voit l'étiquette: déconseillé aux moins de 12 ans... il demande à sa ptite maman adorée chérie:king of films a écrit :Très drôle!
T as vu ça ou?Moi au rayon DVD,c est les films du genre "Roméo doit mourir","il était une fois en Chine","Pearl Harbor "que je regarde!
Que des trucs adultes!
"mamannnnnnnnn wahou y'a l'dernier film qui est sortit, je peux dit maman je t'adore trop, je peux?"
"c'est quoi ce film?"
"bah un film violent sur la guerre, mais c'est pas avec du sang!"
"ahhh non attend on va au rayon danse classique, Kenobi m'a dit qu'il y avait quelques bons DVD pour toi."