t'as pas le temps pour faire uf+4 et balancer 3+4 apres...ton combo est faux.Tokubei a écrit :ouais ta bien lus ^^ mais bon il c est amélioré! maintenant je sais faire
uf4/3+4/3+4/3+4/1+2 ,4! attention!![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
Ouais mais bon, je ne l'ai jamais testé, le uf+4 de baek est pas terrible comme starter (sauf contre les sacs qui se baissent tout le temps). Si tu veux juggler, tu balances df+2, 4, 3+4, 1,2~f,3+4, 1+2, 4. 62 dmg en normal hit sans mur bien sûr.
Tu me montreras ça demain
bon, je file au taf là, relou...
Tu me montreras ça demain
bon, je file au taf là, relou...
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
à tout à l'heure, je me prépare aussi, il faut que je sois plus présentable que la dernière fois (pas rasé, pas coiffé et syndrome du mec paumé avec sa boite de stick sous le bras
)
Parmis les Calbuthiens, bcp pensent rester jusqu'à midi? J'aimerais bien pouvoir faire bcp de freeplay pour progresser
@Tokubei : Défiiiii! Je veux voir si mon steve gère mieux ton ours que feu mon Bryan
@Kenshi : Défiiiii! (si tu viens car je ne te vois plus bcp poster en ce moment donc je ne sais pas si tu fais le déplacement aujourd'hui)
@Genius : Défiiii! (quand tu seras fatigué comme ça je partirais un peu moins désavantagé
) et cette fois on le fait car la derniere fois à l'uT5 on devait et au final à part toku et kenshi avec qui c'était prévu, presque pas joué de défi.
Pour finir, si bboylong vient, ce sera avec plaisir que je jouerais à nouveau contre toi
à tout!
Parmis les Calbuthiens, bcp pensent rester jusqu'à midi? J'aimerais bien pouvoir faire bcp de freeplay pour progresser
@Tokubei : Défiiiii! Je veux voir si mon steve gère mieux ton ours que feu mon Bryan
@Kenshi : Défiiiii! (si tu viens car je ne te vois plus bcp poster en ce moment donc je ne sais pas si tu fais le déplacement aujourd'hui)
@Genius : Défiiii! (quand tu seras fatigué comme ça je partirais un peu moins désavantagé
Pour finir, si bboylong vient, ce sera avec plaisir que je jouerais à nouveau contre toi
à tout!
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
Je cherche les Dvd de l'Evo2k6, prix, contenu, ect. après avoir vu le trailer, cependant rien n'est indiqué sur la page d'accueil du site de l'Evo (evo2k.com si je ne m'abuse)
Il n'est pas encore sorti?
@kenj : au BT1 je te prendrais même les Dvd de l'uT 5,6 &... 7!
vivement le prochain évènement! kenj encore merci, mon dieu que c'était bon!
ps : kenshi, ton voeux à été exaucé, grace à un kingo en pleine forme qui a sorti le dernier représentant étranger (The Chef), les 5 premiers sont des Fr ^^
Il n'est pas encore sorti?
@kenj : au BT1 je te prendrais même les Dvd de l'uT 5,6 &... 7!
vivement le prochain évènement! kenj encore merci, mon dieu que c'était bon!
ps : kenshi, ton voeux à été exaucé, grace à un kingo en pleine forme qui a sorti le dernier représentant étranger (The Chef), les 5 premiers sont des Fr ^^
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Lol! L'evo 2k6 a pas eu encore lieu! C'est celui de l'evo 2k5 dont tu as vu le trailer! Et tu peux télécharger légalement les dvd 1,2 et 3 sur leur site officiel:http://www.shoryuken.com/
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
Exact ^^ merci soulca, désolé je suis comme vous tous j'imagine assez fatiguésoulcaman a écrit :Lol! L'evo 2k6 a pas eu encore lieu! C'est celui de l'evo 2k5 dont tu as vu le trailer! Et tu peux télécharger légalement les dvd 1,2 et 3 sur leur site officiel:http://www.shoryuken.com/
Je vais donc m'empresser de DL tout ceci, merci encore