¡Gracias Ardul! ¡Era bueno verles jugadores de España! Gracias para el mensaje aquí también.Ardul a écrit :Well, im posting to congratulate Frenchie for his victory and Kenj for his brilliant tournament and his help given to the spanish expedition.
I hope that you organize loads more tournaments,if not T5 l8er in the series,and as long as i have the time and money ill be there in a flash.
I would also like to congratulate all those great players i found and who i could play against during the tournament. Also to Z Gladiator who eliminated me in a fierce duel ending in a close 3-2. I hope most of you have learny some tactics from my Wang Jinrei. After seeing how you handle all those Ninas over there i hope to improve mine.Greetings and was a great pleasure.
[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
Les joueurs qui peuvent recevoir des points FFJC sur ce tournoi:
- frenchie
- Genius
- JinYanG
- kingofvf4
- OldBoy, Laboubam, lix_tetrax
- Z.gladiator, battoussai, Whoznext, chinobi unk, sokar, Phoenix
Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le sur http://www.ffjc.net et n'oubliez pas de demander l'inscription au club Ze Calbuth, surtout!
- frenchie
- Genius
- JinYanG
- kingofvf4
- OldBoy, Laboubam, lix_tetrax
- Z.gladiator, battoussai, Whoznext, chinobi unk, sokar, Phoenix
Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le sur http://www.ffjc.net et n'oubliez pas de demander l'inscription au club Ze Calbuth, surtout!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais, ouais, un site qui arrivera avant la sortie de Tekken 6 au moins?
Non mais ce sera juste pour mettre à jour les topics de la section UT de ce forum
Tout de façon t'es pas concerné, les classés 103è comme toi gagnent pas de points je crois
(ouh que je me fais plaisir
)

Non mais ce sera juste pour mettre à jour les topics de la section UT de ce forum
Tout de façon t'es pas concerné, les classés 103è comme toi gagnent pas de points je crois

Play a real game, play Virtua Fighter !
shin51 dragon777 et moi meme nous nous somme beaucoup plus pour cette UT7 exelente ambiance, tres bonne mentalité ( notre premier UT a tous les 3 ) nous allons nous entrainé a mort ( car gros souci de cohésion pour s'orga des cession training et un petit manque de motivation pour ma part, etant donné le fait que jpensé me faire bouffé et humilié au tournoi ) mais j'en ressort grandi et motive apres avoir quand meme reussi a passé les poules^^ ! need un prochaine UT sur tekken peu importe lequel ( TDR T6 Ttag 2 ) nous serons present =)
merci a toi aigle noir pour ce match seré dans les poule =) rencontre fort sympathique continue de t'entraine avec bruce ca ma fait plasir de jouer contre lui
merci a ino pour son combat serre avec son steve : que je trouve quand meme superieur a mon steve malgré ma victoire ^^ afftrontement sympa
merci aussi a sephiroth pour avoir trouve ma faille assez vite et avoir bien su l'exploite ^^ bravo =) now je sais pas mal d'axe d'entrainement grace a ca pour continué mon entrainment corectement
au plaisir de vous revoir tous au prochaine uT et un grand merci a Kenj qui tjrs a disposition pour aide avec le sourire qui n'a pas perdu son calme =) mon seul regret c d'etre parti trop tot

merci a toi aigle noir pour ce match seré dans les poule =) rencontre fort sympathique continue de t'entraine avec bruce ca ma fait plasir de jouer contre lui
merci a ino pour son combat serre avec son steve : que je trouve quand meme superieur a mon steve malgré ma victoire ^^ afftrontement sympa
merci aussi a sephiroth pour avoir trouve ma faille assez vite et avoir bien su l'exploite ^^ bravo =) now je sais pas mal d'axe d'entrainement grace a ca pour continué mon entrainment corectement

au plaisir de vous revoir tous au prochaine uT et un grand merci a Kenj qui tjrs a disposition pour aide avec le sourire qui n'a pas perdu son calme =) mon seul regret c d'etre parti trop tot

Modifié en dernier par Unken le 05 juin 2006 à 20h15, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : cours te cacher, le site est presque terminé
reste quelques détails à fignoler, mais comme la semaine dernière j'étais pas dispo, ca n'a pas été fait. et j'ai pas fini 103 ème, mais 32eme
@unken : je me souviens de toi, mais pas de qui tu jouais. et pourquoi tu dis que j'ai trouvé ta faille ? j'ai fait quoi de si spécial ?

@unken : je me souviens de toi, mais pas de qui tu jouais. et pourquoi tu dis que j'ai trouvé ta faille ? j'ai fait quoi de si spécial ?

je joue steve =) et ta trouve ma faille au dechopage mdr :pSephiroth Lune a écrit :@kingo : cours te cacher, le site est presque terminéreste quelques détails à fignoler, mais comme la semaine dernière j'étais pas dispo, ca n'a pas été fait. et j'ai pas fini 103 ème, mais 32eme
![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu a bien raison tout les coup son permi en compete :pSephiroth Lune a écrit :ah, ouai, je voisen tournoi je joue très crade, et chopper fait partie de mes techniques "salopio"
je fais souvent f+4 / choppe, et si je vois que l'adversaire déchoppe pas, je m'enflamme
PS: si des gens veule garde contact ou bien j'ai besoin de lien vers des video je file mon msn par mp ! thx d'avance :p
Pour moi l'UT avec l'ambiance la plus folle, entre un Phoenix et une Fastlegs survoltés dans le show déjà mythique du hall, des matchs à retournement de situation à la pelle:oldboy vs chef, oldboy vs z.gladiator, la final d'anthologie,...et la très émouvante et très fun remise des calbuth awards. Avec tant de bons moments passés lors de ces UTs, cette UT7 me laisse un très amer goût de nostalgie.
Ca a été dit 1000 fois mais merci à kenj et son fidèle staff, pour l'organisation toujours top tier.
Merci à tous les joueurs avec lesquels j'ai joué, aux joueurs qui m'ont fait rêvé de part leurs performances et leur jeu, et de façon plus large à tous ceux qui constituent cette communauté de tekkenistes qui possède un esprit que l'on ne voit nulle part ailleur.
Ca a été dit 1000 fois mais merci à kenj et son fidèle staff, pour l'organisation toujours top tier.
Merci à tous les joueurs avec lesquels j'ai joué, aux joueurs qui m'ont fait rêvé de part leurs performances et leur jeu, et de façon plus large à tous ceux qui constituent cette communauté de tekkenistes qui possède un esprit que l'on ne voit nulle part ailleur.
j ai juste a dire bravo a la team TTT sauf moi qui n est pas passé les poules et bravo a jin75 pour ton king je te conné et je sais se que tu vaux dans les jeux video domage que tu habite si loin pour qu on se fasse des defi! ensuite cette ut a enfin donné envi a petit dragon de se mettre a fond dans tekken dommage pour moi je vais me faire encore plus defoncé
ensuite j ai été impressionné pas genius se type et un fou dans tout les sens du terme! le jour ou il gérera mieu le stress il defoncera tout le monde bravo mec tu es le seul qui ma impressonné a tekken de tous les gens que j ai pu voir
ensuite je sais pas qui es venu dans le parking pendant que je dormé mais sa devé etre un blond! soi il métté des coup de pied dans mon matela soi il a asseyé de le degonflé et la tout d abord il na pas reussi a sortir le truc pour gonflé le matela donc deja bravo a toi et ensuite je vais t aprendre que il y a un clapé de securité au cas ou des idiot essaye de degonflé le matela(ecoute bien je vais te donné l astuce pour la prochaine fois: a l oposé de la ou on gonfle le matela il y a un bouchon a retiré et la sa se degonfle! ah au fait il es desous le matela et pas sur le coté ) enfin sans rencune tu doit juste avoir des neurone pour tekken et pas pour le reste
et biensur un grand merci a kenj qui, en plus d etre un organisateur fabuleux, est unn type vraiment cool
et bravo a frenchie felicitation pour avoir gagné l ut
encore bravo a toi oh grand genius "sur 1 ote ton"; tu es un dieu vivant!!! non la je rigole bien sure

ensuite j ai été impressionné pas genius se type et un fou dans tout les sens du terme! le jour ou il gérera mieu le stress il defoncera tout le monde bravo mec tu es le seul qui ma impressonné a tekken de tous les gens que j ai pu voir
ensuite je sais pas qui es venu dans le parking pendant que je dormé mais sa devé etre un blond! soi il métté des coup de pied dans mon matela soi il a asseyé de le degonflé et la tout d abord il na pas reussi a sortir le truc pour gonflé le matela donc deja bravo a toi et ensuite je vais t aprendre que il y a un clapé de securité au cas ou des idiot essaye de degonflé le matela(ecoute bien je vais te donné l astuce pour la prochaine fois: a l oposé de la ou on gonfle le matela il y a un bouchon a retiré et la sa se degonfle! ah au fait il es desous le matela et pas sur le coté ) enfin sans rencune tu doit juste avoir des neurone pour tekken et pas pour le reste

et biensur un grand merci a kenj qui, en plus d etre un organisateur fabuleux, est unn type vraiment cool
et bravo a frenchie felicitation pour avoir gagné l ut
encore bravo a toi oh grand genius "sur 1 ote ton"; tu es un dieu vivant!!! non la je rigole bien sure

comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!