[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit : tu peux faire f+2, à la limite. sauf si ton but est de partir sur f+4 pour un mix up, et là, faut t'entrainer avec le cancel f, pas vraiment d'autres solutions :0rolleyes:
ff2 c'est pourri! f4 ça stune c'est le must! Mais je trouve ça impossible de faire wave,f4 en cancelant avec f quand on ne colle pas l'adversaire... :cry:
Sephiroth Lune a écrit :sinon, je cancel pas avec f, sauf pour faire wave / df+1
Et ca je le savais déjà!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

soulcaman a écrit :ff2 c'est pourri! f4 ça stune c'est le must!!
Euh entre un coup qui juggle et qui te fait minimum 57 de domage(pour le truc le plus basique) et un coup qui donne l'avantage en block ben pour moi le choix est vite fait... Je prend le juggle(surtout qu'il est possible de faire plus de dégat que mon ridicule 57).

Tu peut bien sur dire oui ce coup est grillé, ben f 4 aussi un mec qui aura capable de grillé le ff 2 est aussi capable de balancé un jab 8 frame(pas testé avec les 10 frames) pendant ton f 4 et la tu te retrouve en désavantage, c'est possible aussi et sans anticipé le f 4 a une animation est vraiment lente.

Bien sur ff 2 est unsafe donc va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ce coup est très moyen, mais pas assez mauvais pour le retiré completement de la move liste que tu utilise a mon avis...

Mais bon ce n'est que l'avis d'un bizounours. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Le f4 je l'utilise à la quand l'adversaire se relève, donc j'ai tout mon temps de le lancer. Et vu que c'est à la relevé que je le fait, si l'adversaire se le prend c'est bien souvent parce qu'il est accroupi, et dans ce cas le df1,4 est garanti et là tu mets facilement plus de 70.

Et en block le f4 est safe et donne l'avantage.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

soulcaman a écrit :Et en block le f4 est safe et donne l'avantage.
Encore heureux que s'il donne l'avantage il soit safe. :0biggrin:

Par contre pour le df1,4 garantie dèrriere autant pour moi, je l'ignorais, je vais testé sa.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ephir a écrit : Par contre pour le df1,4 garantie dèrriere autant pour moi, je l'ignorais, je vais testé sa.
Il est garanti, mais y a des peros selon la distance ça passe plus ou moins bien... Et contre Kuma, après le df1,4 il n'y a que le DEWGF qui rentre.

Et après ff2 on peut faire 65 de dommages... Ptêt plus...
Modifié en dernier par Soulk le 25 mai 2006 à 16h25, modifié 3 fois.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Bon comme il a édité ce méssage peu être éffacé. Merci.
Modifié en dernier par Ephir le 25 mai 2006 à 16h39, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soulcaman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : tu peux faire f+2, à la limite. sauf si ton but est de partir sur f+4 pour un mix up, et là, faut t'entrainer avec le cancel f, pas vraiment d'autres solutions :0rolleyes:
ff2 c'est pourri! f4 ça stune c'est le must! Mais je trouve ça impossible de faire wave,f4 en cancelant avec f quand on ne colle pas l'adversaire... :cry:
euh, je parlais de f+2, pas de f,f+2 :gratte:
soulcaman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :sinon, je cancel pas avec f, sauf pour faire wave / df+1
Et ca je le savais déjà!
excuse moi... tu poses une question, je t'explique ma façon de faire, m'enfin :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Autant pour moi! Je croyais que tu parlais de f,N,df,f2. Ce qui fait en fait wave,ff2 qui est pas terrible je me suis trompé.
excuse moi... tu poses une question, je t'explique ma façon de faire, m'enfin
Ce que tu m'expliques c'est moi qui te l'ai expliqué à l'UT5, on l'avait découvert ensemble à l'UT4. Je pensais que tu le savais, en plus on avait déjà exposé nos façons respective de cancel la wave pour faire df autre part dans le topic.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pardon?

Depuis quand tu sais faire wave, df+1 avec Kazuya, Sephi? :0rofl: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulcaman : oki, bin non je parlais bien du f+2, en fait :super: au début je notais comme toi, c'est à dire wave / f+2 = f,f+2, mais kenj m'a demandé d'écrire f,f+2 pour plus de compréhension. du coup j'écris comme ça, même si c'est pas vraiment la notation exacte :0biggrin:

@kingo : laisse tomber, tu sais même pas ce que ça veut dire ce que tu as écrit :soif: je te le fais tout le temps en 1P, parceque je suis pas sur de réussir le combo f,f+2 / tgf,3 . en 2P, je fais avec f,f+2 parceque ça m'amuse de te placer ce coup dans tous les sens, alors qu'il est trop bidon :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :Anji, c dur kaz contre law... :enrage: je sais ce que c'est aussi... :ange: ...mais y a moyen... :boire:
pourquoi tu dis ça ? tu as des précisions ?
triademan

Message par triademan »

Plutot... :cry:

Le pressing que met law au corps à corps sur kaz ne lui laisse que très peu d'alternative si ce n'est le backdash...Ce qui est en partie du à l'absence de coup vifs chez kaz en mid...Finalement la meilleure option offensive reste la contre attaque en EWGF sur un wiff ou un step. Donc le pressing avec kaz, on oublie sur law... :nazos:

En défense avec kaz, on se retrouve assez vite (surtout sur les très petits terrains comme poolisde ou hell's gate dans des situations très génantes... :ange: )
A faire en somme des choix sur les mix car on s'expose facilement à un CH avec aw.

Enfin law casse très bien la distance du dash mishima avec de nombreux coups (df2, 1,2,3, b1,2...). il posséde de bons anti step (b3 et uf4) , possède des coups vifs pour le CH (d2,3...) ...Tout ces atouts font qu'il garde un pressing sur kaz dans 75%des cas.

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

comme tu dis, le back dash permet de casser pas mal de pressings. et c'est une façon plutot connus de jouer les mishimas, de justement pas être trop au corps à corps et faire des back dash pour faire wiffer l'adversaire.

contre des ninas, ou steve, tu fais le même jeu que contre law, en gros :super:

je ne trouve pas que ce soit spécialement compliqué un kaz vs law, en tout cas si tu gères le back dash :0razzy:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :comme tu dis, le back dash permet de casser pas mal de pressings. et c'est une façon plutot connus de jouer les mishimas, de justement pas être trop au corps à corps et faire des back dash pour faire wiffer l'adversaire.:
classique mais bien plus relou a faire contre law que contre n'importe quel adversaire sur T5.
Sephiroth Lune a écrit :contre des ninas, ou steve, tu fais le même jeu que contre law, en gros :super:
Oui mais c mille fois presque moins relou niveau pressing...
Contre nina on peut se sortir du pressing avec kaz.
Contre steve ok.
Sephiroth Lune a écrit :je ne trouve pas que ce soit spécialement compliqué un kaz vs law, en tout cas si tu gères le back dash
C que tu connais pas de bons law peut-être...la plupart des laws vs kaz que tu vois en vidéo corréennes ou européennes tournent a l'avantage de law et clairement c lui qui met le pressing. surtout sur les terrains avec walls... :nannan:

TEST TOI BIEN :0chinasmile:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lol! Sephi le maitre du back dash! En tout cas, quand law s'amuse avec 1,2,3 y a rien à backdasher hein. Je pense qu'il faut en effet attendre un coup dans le vent... Et DevilJin il a quoi comme option?
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »