sinon
b2 CH,df2,f1,b2,1
ca arrache pas mal :D
j'ai tenté de renplacer le df2 par un ewgf, mais je passe pas le reste du combo.
Tentes le coup, je pense que j'ai pas assez de skill pour le placer

Modérateur : Modz
placer un coup aussi lent en CH...kuroro a écrit :j'ai pas dis qu'on ne l'utilisait pas, mais que le placer en counter relevait plus de la chance qu'autre chose
c'est un peu ça l'idée...Sephiroth Lune a écrit :je pense que b+2 est passable en CH, sur les gens qui steppent sans savoir stepper.
kuroro a écrit :Et en le balancant t'espere quoi ? ....qu'il touche en counter, donc c'est du pif. Tu me dis que tu le places en anti step à mi distance en prevision des ss+4 de feng ,par exemple, mouais
je n'anticipe pas SS4 mais un step...c la différence...tu aurais fait une choppe, un df1, ou encore un 1+2 c'était pareil, d'ailleurs j'étais franchement surpris que je passe avec b2 sur ss4...c'était surement parce que j'étais parti bien avant toi...kuroro a écrit : je pense que si tu anticipes un ss+4 de feng t'as surement mieux que b+2 de Hei.
kuroro a écrit : Apres il est clair que ce coups est à utiliser, mais j'aimerais avoir alors des situations ou le b+2 en ch est placé non au pif.
si on veut prendre un adversaire qui back dash avec un b2 pour quoi ne pas faire tout simplement un EWGF qui juggle...kuroro a écrit :Je pense aussi qu'il peut prendre les backdash, mais seulement au corps à corps, donc faut utiliser le b+2 qui sort en 22 frames au corps à corps en aticipant un backdash. je pense que si on prend le back dash avec ce coups c'est du pif aussi car ( à verifier) si l'adversaire veut faire un back dash c'est pour prendre la distance et chercher le wiff, donc l'adversaire peut faire facilement back dash , back dash , ce qui je pense ferait que le b+2 wiff.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.