Premier combo :
u/f+4 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 64 damages.
Très bon combo et tout simple à faire mais il faut attendre 1 seconde après le jab pour que tous les coups touchent par la suite.
Deuxième combo :
b+1 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 63 damages.
Idem que l'explication d'au-dessus.
Troisième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 67 damages.
Le meilleur combo après f,b+2 du côté gauche. Il nous conduit directement vers le mur.
Quatrième combo :
f,b+2 / dash~n~b+3~f~3 / 1 / d+3,2 = Je ne me souviens plus exactement des dégats. Est-ce que quelqu'un pourait le tester pour me confirmer les dégats , parce que ma PS2 a rendu l'âme y a deux jours.

Cinquième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,3,4 = 68 damages.
Je pense que c'est le combo qui fait le plus de dégats. Pour confirmer ce que je dis , est-ce que quelqu'un pourrait tester ce combo pour voir si il fonctionne :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / d+3,2 / 1 / d+3,2 ( ou f,F+2 à la fin ).
Sixième combo :
D/F+3 / d+3,2 / 1 / 3,2,1,2 = 68 damages.
Idem que l'explication du premier combo cité. C'est un combo connu , certe , mais au combien efficace que je vois rarement en match ! En plus , il nous ramène directement vers le mur.
Voilà , j'espère que ça vous aidera !
Si vous avez des questions concernant certains juggles ou autres , n'hésitez pas !