kenj a écrit :Sinon, si quelqu'un (ou quelqu'une ) est disponible ce soir (vers 21h00) et qu'il(elle) veut passer chez moi me filer un coup de main pour bosser sur l'édition des résultats UT7, qu'il(elle) m'envoie un MP, merci!
Adriana, si tu lis ce message...
La partie en rouge du message est passée inaperçue.
Je reconnais! Et j'ai aussi besoin de conseil contre Eddy et Christie aussi! Et aussi contre Steve... Punais je suis vraiment un gros sac! Le pire, c'est que c'est que maintenant que je m'en inquiète!
Modifié en dernier par Soulk le 06 juin 2006 à 21h57, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit :
@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Jusqu'ici, je m'étais jamais rendu compte que je ne savais rien faire contre ces persos. Je suis à peu près habitué à Wang, Bob (j'ai trouvé la technique) Feng, Ganryu (ses oki ça viendra bien hein) les Mishimas... et quelques autres. Steve, encore si je me concentre à camper (pasque moi, il faut que je me concentre pour pas attaquer!) ça peut aller. Mais je sessionne souvent avec les mêmes gens, et du coup, quand je tombe contre Law, ou même Christie, ben je panique, et je passe pas les poules!
Bicycle a écrit :
@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
soulcaman a écrit :Je reconnais! Et j'ai aussi besoin de conseil contre Eddy et Christie aussi! Et aussi contre Steve... Punais je suis vraiment un gros Bizounours! Le pire, c'est que c'est que maintenant que je m'en inquiète!